15 Mar 2016, 13:17
15 Mar 2016, 14:27
15 Mar 2016, 14:39
Formol a écrit:Alors mon coup de gueule c'est : Pourquoi payer 7000 euros une montre alors qu'une cochonnerie chinoise à 100 balles est plus précise qu'un chronographe certifié et quasi identique d'aspect (l'extérieur comme l'intérieur) ?
15 Mar 2016, 14:56
nic0 a écrit:Formol a écrit:Alors mon coup de gueule c'est : Pourquoi payer 7000 euros une montre alors qu'une cochonnerie chinoise à 100 balles est plus précise qu'un chronographe certifié et quasi identique d'aspect (l'extérieur comme l'intérieur) ?
parce que c'est une cochonnerie ?
15 Mar 2016, 14:59
15 Mar 2016, 15:04
ScienceGeek a écrit:Alto-sequanaisement votre (ça en jette, hein ?)
S.G
15 Mar 2016, 15:06
traxir a écrit:Et tu jette ton autre cochonnerie qui coute une blinde et ne donne même pas l'heure ?
15 Mar 2016, 15:17
babble a écrit:J'aimerais juste qu'on me dise combien coûte cette histoire de changement de nom.
Combien de personnes ont travaillé sur le projet
Pendant combien d'heures
Relativement à leur salaire, quel a été le coût en euros, uniquement d'un point de vue administratif
Ensuite quel va être le coût engendré pour mettre à jour tous les panneaux de circulation, publicités, papier à en-tête, sites internet touristiques, toutes les brochures, manuels scolaires, dictionnaires et autres supports de l'information.
Et surtout : quel est la différence entre le prix et le gain pour la communauté, à l'heure où on gratte partout le moindre centime de dépense publique et qu'on rogne sur l'éducation et l'accompagnement de nos enfants
Mais ça, EVIDEMMENT, on n'en parle pas...
15 Mar 2016, 15:58
babble a écrit:J'aimerais juste qu'on me dise combien coûte cette histoire de changement de nom.
Combien de personnes ont travaillé sur le projet
Pendant combien d'heures
Relativement à leur salaire, quel a été le coût en euros, uniquement d'un point de vue administratif
babble a écrit:Ensuite quel va être le coût engendré pour mettre à jour tous les panneaux de circulation, publicités, papier à en-tête, sites internet touristiques, toutes les brochures, manuels scolaires, dictionnaires et autres supports de l'information.
babble a écrit:Et surtout : quel est la différence entre le prix et le gain pour la communauté, à l'heure où on gratte partout le moindre centime de dépense publique et qu'on rogne sur l'éducation et l'accompagnement de nos enfants
Mais ça, EVIDEMMENT, on n'en parle pas...
15 Mar 2016, 16:38