Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar bichondoufs » 29 Juin 2015, 21:06

Jeune presque complet, je bois de l eau tout de meme.
c est a dire, que veux-tu dire par ca marche {point d interrogation{

put... de clavier pourri
:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

tes exemples me font rire, et je le prends ainsi.

Mais je suis a des lieux de l image du mec cheveux long - petards - bio - crado.

Juste du bon sens, comme le dit tatanase.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 29 Juin 2015, 21:10

Sayanne a écrit:
brakmar33 a écrit:
bichondoufs a écrit:a ouai, une niche en beton, carement!!!

fous-y des la tole pour toit qd meme, pour [eviter les infiltrations d eau...

T'inquiete pas, les toitures c'est mon metier :angel4: (et les facades tout type de bardage)

ça c'est con, nous ça fait 2 ans qu'on cherche un pro sérieux pour poser un bardage composite sur la maison

ouaip j'en posse, mais le 91, c'est loin :D
d'ailleurs tout a l'heure j'ai decoupé, vite fait du composite
je dis vite fait, parceque je n'avais pas de scie sauteuse et j'ai fais ça a la debauche sous la chaleur et bouger seul des plaques de plus de 4m de long, c'est dur !

j'avais juste une grosse meuleuse, pour couper aux cotes dont j'ai besoin
malheuresement, une meuleuse, brule un peu les extremités des panneaux, ça s'attenue en nettoyant,
mais bon c'est de la recup. Pour faire un brise vue, donc, je vais pas faire le maniaque, et si tout va bien je serais dans ma nouvelle maison l'année prochaine, si le banquier nous suit jusqu'au bout, donc bon ...

j'ai pas assez pour tout fermer la partue arriere du jardin, mais normalement on a aussi du composite au chantier actuel
peut etre que j'aurais des chutes assez grande a recuperer :w:

Il y a FUNDERMAX, ALUCOBOND, TRESPA, si ça peut aider dans tes demarches, materiel de pro, biensur plus cher, que les merdouilles en vente dans les magasins de bricoleurs du dimanche, mais qualité au top ! :aras_qui:
brakmar33
Dément

Messagepar Colargol » 29 Juin 2015, 21:21

bichondoufs a écrit:Jeune presque complet, je bois de l eau tout de meme.
c est a dire, que veux-tu dire par ca marche {point d interrogation{

put... de clavier pourri
:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Est-ce que le jeûne (et le lavement qui va avec) est bon pour la santé ? Ta naturopathe préférée doit bien avoir un avis là-dessus ?
bichondoufs a écrit:tes exemples me font rire, et je le prends ainsi.

J’espère bien.

bichondoufs a écrit:Mais je suis a des lieux de l image du mec cheveux long - petards - bio - credo.

Pourquoi ? T'es chauve ? :lol:

bichondoufs a écrit:Juste du bon sens, comme le dit tatanase.

Athanase je lui parle plus il tue des animaux pour mettre ses pieds dedans. :mrgreen:
Colargol
Malade

Messagepar bichondoufs » 29 Juin 2015, 21:30

je ne pratique pas le lavement, je pense que ca me prendrais du temps que je n ai pas. Mais tu as raison, c est complementaire au jeune.

Oui,le jeune est bon pour ma santé, a condition de ne pas jeuner 25641 jours et nuits.

Mes analyses de sang, avant, pendant et après le jeune le prouvent.

De plus, le metabolisme change pour apprendre a mieux bouffer le gras du corps.

Je jeune qulelques fois 20 heures, quleques fois 72 heures.

Ma femme rentre avec les enfants en France et me laisse 3 semaines seuls.
Je vais en profiter pour jeuner, faire + de sport, nettoyer mon corps, bref, soigner mon corps et ma tete avant de rejoindre ma famille pour pouvoir me goinffrer de rilletes.

Certains, que je pense extremistes ou qui n ont rien a perdre , cancer et autres bonheurs, jeunent pendant 20 jours, parfois +.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 29 Juin 2015, 21:40

mouais, tu fais quoi comme boulot ?

Si je mange pas assez, avec les calories que je consomme en une journée de travail, sans compter, celles ou je fais du sport apres le boulot, je ferrais un malaise !
je ne tiendrais pas, le corps a besoin de "carburant" pour fonctionner correctement

meme si je ne suis pas tres legumes, je mange au mieux, je bois quasiment jamais d'alcool, j'ai meme arreté de fumer en 2011

Je mange beaucoup de proteines par contre, bien sur en proportion adaptés par apport aux lipides, glucides,
je ne mesure pas tout au grammes pres, je suis pas un sportif pro, mais je sais a peu pres ce dont j'ai besoin

Façon je le sens, si je ne me nourris pas suffisament, pas assez de sommeil, j'ai du mal a finir la semaine de travail, tellement je me depense physiquement et encore plus actuellement avec les temperatures élevées
brakmar33
Dément

Messagepar bichondoufs » 29 Juin 2015, 21:47

je ne pese pas ce que je mange, je mange a ma faim, largement. Je suis meme un gourmand.
Je bois pas mal de biere.

Ma mere cuisinait pour 200 a la maison. Une mama italienne, ca nourrit sa progeniture.

Je suis en charge des planning, sur un gros chantier. Je marche beaucoup, je cours, je transpire des litres. Je ne tombe pas dans les pommes. Meme après 48 heures de jeune.
Ton corps, comme le mien, a le pouvoir de puiser dans des reserves de glucides, le glucomachin qui est dans le foie. Si les reserves deviennent vides, le corps a la capacite de transformer le gras du corps et celui que tu avales, en glucides.

qd on regarde la quantit[e de proteines assimilables par masse d aliment, les blancs d oeufs sont champion, suivi par les fruits de mer, les fruits secs, les lentilles-haricots-etc., etc.

Beaucoup de nos habitudes sont culurelles.
Dis-toi que nos ancetres, pas si lointains, sont des primates frugivores. Nous n[ avons pas le foie d un lion, ni l estomac d un vache, mais sommes fait comme un chimpanza frugivore.
Pourtant ces singes passent leur journee a se depenser.
Dernière édition par bichondoufs le 29 Juin 2015, 21:51, édité 2 fois au total.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar nic0 » 29 Juin 2015, 21:48

pffff, moi je jeune très souvent entre les repas et j'ai jamais eu de soucis particuliers :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar Callaghan » 29 Juin 2015, 21:49

brakmar33 a écrit:mouais, tu fais quoi comme boulot ?

Si je mange pas assez, avec les calories que je consomme en une journée de travail, sans compter, celles ou je fais du sport apres le boulot, je ferrais un malaise !
je ne tiendrais pas, le corps a besoin de "carburant" pour fonctionner correctement

+1. Le jeûne...Très peu pour moi...
Pas de nourriture = Pas d'energie= Pas de productivité. :aras_qui:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar brakmar33 » 29 Juin 2015, 21:53

bichondoufs a écrit:je ne pese pas ce que je mange, je mange a ma faim, largement. Je suis meme un gourmand.
Je bois pas mal de biere.

Ma mere cuisinait pour 200 a la maison. Une mama italienne, ca nourrit sa progeniture.

Je suis en charge des planning, sur un gros chantier. Je marche beaucoup, je cours, je transpire des litres. Je ne tombe pas dans les pommes. Meme après 48 heures de jeune.
Ton corps, comme le mien, a le pouvoir de puiser dans des reserves de glucides, le glucomachin qui est dans le foie. Si les reserves deviennent vides, le corps a la capacite de transformer le gras du corps et celui que tu avales, en glucides.

qd on regarde la quantit[e de proteines assimilables par masse d aliment, les blancs d oeufs sont champion, suivi par les fruits de mer, les fruits secs, les lentilles-haricots-etc., etc.

Beaucoup de nos habitudes sont culurelles.
Dis-toi que nos ancetres, pas si lointains, sont des primates frugivores. Nous n[ avons pas le foie d un lion, ni l estomac d un vache, mais sommes fait comme un chimpanza frugivore.
Pourtant ces singes passent leur journee a se depenser.

je vais te repondre "je sais" car j'en ai deja entendu parler
mais le temps que mon corps s'adapte, je serrais fatigué, et si moi fatigué, moi ralé toute la journée, et moi pas productif :aras_qui:
brakmar33
Dément

Messagepar Danlam » 29 Juin 2015, 21:54

Le jeune a fait ses preuves, en Asie par exemple, c'est aussi une question d'habitude, au début c'est pas simple puis on s'habitue, le corps humain a une capacité hors norme a s'adapter. C'est dans la tête aussi comme beaucoup de chose. J'ai fait une cure en Thaïlande, un jeune de 5 jours, je vous dis pas ce qui sort du tube digestif, des bouts de pneus. Tout ça à base de thé, de plantes etc...bon quelques joints aussi qui passaient par la, parce qu'on s'emmerdait bien avec les monks , et qu'on avait la trentaine quoi. Aujourd'hui je referai bien, mais c'est con..... Je fume plus rien depuis longtemps. ;-)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet