29 Juin 2015, 21:06

29 Juin 2015, 21:10
Sayanne a écrit:brakmar33 a écrit:bichondoufs a écrit:a ouai, une niche en beton, carement!!!
fous-y des la tole pour toit qd meme, pour [eviter les infiltrations d eau...
T'inquiete pas, les toitures c'est mon metier(et les facades tout type de bardage)
ça c'est con, nous ça fait 2 ans qu'on cherche un pro sérieux pour poser un bardage composite sur la maison
29 Juin 2015, 21:21
bichondoufs a écrit:Jeune presque complet, je bois de l eau tout de meme.
c est a dire, que veux-tu dire par ca marche {point d interrogation{
put... de clavier pourri
![]()
![]()
![]()
bichondoufs a écrit:tes exemples me font rire, et je le prends ainsi.
bichondoufs a écrit:Mais je suis a des lieux de l image du mec cheveux long - petards - bio - credo.
bichondoufs a écrit:Juste du bon sens, comme le dit tatanase.
29 Juin 2015, 21:30
29 Juin 2015, 21:40
29 Juin 2015, 21:47
29 Juin 2015, 21:48
29 Juin 2015, 21:49
brakmar33 a écrit:mouais, tu fais quoi comme boulot ?
Si je mange pas assez, avec les calories que je consomme en une journée de travail, sans compter, celles ou je fais du sport apres le boulot, je ferrais un malaise !
je ne tiendrais pas, le corps a besoin de "carburant" pour fonctionner correctement
29 Juin 2015, 21:53
bichondoufs a écrit:je ne pese pas ce que je mange, je mange a ma faim, largement. Je suis meme un gourmand.
Je bois pas mal de biere.
Ma mere cuisinait pour 200 a la maison. Une mama italienne, ca nourrit sa progeniture.
Je suis en charge des planning, sur un gros chantier. Je marche beaucoup, je cours, je transpire des litres. Je ne tombe pas dans les pommes. Meme après 48 heures de jeune.
Ton corps, comme le mien, a le pouvoir de puiser dans des reserves de glucides, le glucomachin qui est dans le foie. Si les reserves deviennent vides, le corps a la capacite de transformer le gras du corps et celui que tu avales, en glucides.
qd on regarde la quantit[e de proteines assimilables par masse d aliment, les blancs d oeufs sont champion, suivi par les fruits de mer, les fruits secs, les lentilles-haricots-etc., etc.
Beaucoup de nos habitudes sont culurelles.
Dis-toi que nos ancetres, pas si lointains, sont des primates frugivores. Nous n[ avons pas le foie d un lion, ni l estomac d un vache, mais sommes fait comme un chimpanza frugivore.
Pourtant ces singes passent leur journee a se depenser.
29 Juin 2015, 21:54