Sayanne a écrit:brakmar33 a écrit:bichondoufs a écrit:a ouai, une niche en beton, carement!!!
fous-y des la tole pour toit qd meme, pour [eviter les infiltrations d eau...
T'inquiete pas, les toitures c'est mon metier

(et les facades tout type de bardage)
ça c'est con, nous ça fait 2 ans qu'on cherche un pro sérieux pour poser un bardage composite sur la maison
ouaip j'en posse, mais le 91, c'est loin
d'ailleurs tout a l'heure j'ai decoupé, vite fait du composite
je dis vite fait, parceque je n'avais pas de scie sauteuse et j'ai fais ça a la debauche sous la chaleur et bouger seul des plaques de plus de 4m de long, c'est dur !
j'avais juste une grosse meuleuse, pour couper aux cotes dont j'ai besoin
malheuresement, une meuleuse, brule un peu les extremités des panneaux, ça s'attenue en nettoyant,
mais bon c'est de la recup. Pour faire un brise vue, donc, je vais pas faire le maniaque, et si tout va bien je serais dans ma nouvelle maison l'année prochaine, si le banquier nous suit jusqu'au bout, donc bon ...
j'ai pas assez pour tout fermer la partue arriere du jardin, mais normalement on a aussi du composite au chantier actuel
peut etre que j'aurais des chutes assez grande a recuperer
Il y a FUNDERMAX, ALUCOBOND, TRESPA, si ça peut aider dans tes demarches, materiel de pro, biensur plus cher, que les merdouilles en vente dans les magasins de bricoleurs du dimanche, mais qualité au top !