Quant à la 156, elle est superbe.
Alligator 427 a écrit:Une ALFA Sprint en première voiture, waouh, super avec sa ligne de supercar de l'époque![]()
mais là, le look "boîte à chaussure" sur roues façon utilitaire/SUV, ça me fait saigner les yeux.Quant à la 156, elle est superbe.

Alligator 427 a écrit:Moi aussi j'exècre les SUV, et en particulier ceux en deux roues motrices![]()
Mais tout le monde en a. Dans les parkings de gares/aéroports ils représentent au moins deux véhicules sur trois et sont trop larges par rapport à l'étroitesse des emplacements...
L'automobile va devenir très triste et en plus il n'y a plus que les modèles de base aux catalogues : fini les gammes proposant des cabriolets, coupés, versions sportives "gentilles" et "méchantes", même les breaks ont tendance à disparaitre.
Goulven a écrit:Alligator 427 a écrit:Moi aussi j'exècre les SUV, et en particulier ceux en deux roues motrices![]()
Mais tout le monde en a. Dans les parkings de gares/aéroports ils représentent au moins deux véhicules sur trois et sont trop larges par rapport à l'étroitesse des emplacements...
L'automobile va devenir très triste et en plus il n'y a plus que les modèles de base aux catalogues : fini les gammes proposant des cabriolets, coupés, versions sportives "gentilles" et "méchantes", même les breaks ont tendance à disparaitre.
"light is right"
Alligator 427 a écrit:Goulven a écrit:Alligator 427 a écrit:Moi aussi j'exècre les SUV, et en particulier ceux en deux roues motrices![]()
"light is right"
Oui mais, il faut reconnaitre que certaines "options" sont bien utiles, et non futiles.
On aurait tous du mal aujourd'hui à se passer de la clim (et je ne parle même pas des éléments de sécurité) alors que d'autre gadgets, multimédia notamment ou lumière d'ambiance, sont totalement accessoires. De mon côté j'avoue beaucoup apprécier les sièges chauffants (l'hiver) et le toit ouvrant (l'été) qui équipent mes voitures.
Mais, ce qui importe pour moi aujourd’hui c'est la "puissance et la noblesse" du moteur. Je changerais, c'est sûr, j'y serai contraint tôt ou tard malgré moi, mais pour l'instant je peux encore faire selon mes préférences et mes envies.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités