Moonwatch a écrit:Une nouvelle Hamilton INTRA-MATIC CHRONOGRAPHE H. J'ai eu un vif intérêt qui est vite retombé quand j'ai découvert le fond de l'histoire.
Quel dommage de dissimuler ce mouvement qui est loin d'être moche, Je ne comprends pas !![]()
lesmontres a écrit:Quand je vois le dernier chrono Brietling à 4850€ ( qui a certes de jolies couleurs jaune et orange), avec une réserve de 48h contre 60h chez Hamil, mon choix est fait.![]()
Le Briet en question:
Moonwatch a écrit:@lesmontres, oui je veux bien te croire que qu'il y ait moyen de moyenner!Mais ce n'est pas mon genre, je ne bricole pas mes montres. Si c'est pas d'origine, j'en veux pas!
![]()
Ou encore à la limite, il faudrait que Hamilton fournisse un fond saphir avec toutes les mentions d'origines bien sur, dans le package neuf!
Kashio a écrit:lesmontres a écrit:Quand je vois le dernier chrono Brietling à 4850€ ( qui a certes de jolies couleurs jaune et orange), avec une réserve de 48h contre 60h chez Hamil, mon choix est fait.![]()
Le Briet en question:
Ça c'est beau !![]()
![]()
C'est certain qu'il y a une grosse différence de prix mais les deux ne boxent pas dans la même catégorie non plus.
Le Toptime Deus est automatique donc la réserve moindre n'est pas réellement un problème comme ça peut l'être sur un remontage manuel.
De plus c'est une édition limitée de 1500 pièces.
La Breit est certifiée chronomètre.
Elle est garantie 5 ans (24 mois chez Hamilton) et bénéficie du passeport numérique blockchain, une exclusivité Breitling.
[MODE BREITLINGHOLIC OFF]
lesmontres a écrit:Pour moi Briet est devenu comme d'autres un produit marketing qui joue sur son ancienne génération et emboiter du Sellita à ces prix, perso, je ne joue plus.
Kashio a écrit:D'accord.lesmontres a écrit:Pour moi Briet est devenu comme d'autres un produit marketing qui joue sur son ancienne génération et emboiter du Sellita à ces prix, perso, je ne joue plus.
Par contre il n'y a pas de Sellita chez Breitling. C'est soit du calibre manufacture (B01, B03), soit du mouvement d'architecture ETA (B13, B17, B23, etc.) mais assemblé et régulé COSC chez Breitling. On va essayer d'être objectif dans les deux camps.
Kashio a écrit:On va essayer d'être objectif dans les deux camps.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invités