Rien de certain cependant.

HornsUp a écrit:D'après Hodinkiki qui propose de sympathiques photos, on sera dans les 750$, donc on peut s'attendre à un poil moins de 800€. On sera bien au dessus des 600.
LeNissart a écrit:Oui lesmontres je l'avais mis (et dit) dans un autre post cette " originale " est une merveilleet le bracelet
![]()
LeNissart a écrit:J'ai regardé mais pas d'annonce de vente , en plus je Crain que les rare à vendre (si il y en a ) soit à des tarifs honteux
lesmontres a écrit:HornsUp a écrit:D'après Hodinkiki qui propose de sympathiques photos, on sera dans les 750$, donc on peut s'attendre à un poil moins de 800€. On sera bien au dessus des 600.
Merci pour le lien Horns!
C'est carrément très tentant, celle dont ils s'inspirent dans cette réédition , je la préfère avec l'inscription "Alpinist" plutôt que l'inscription "Automatic" de la réédition.
Si je devais en choisir une, j'hésiterai entre le cadran blanc et le noir. Pas le vert . Et vous?
Par contre, quel délice à voir celle d'origine![]()
![]()
En plus sans date, c'est amha préférable à la réédition quoique cette dernière ait un guichet date très réussi!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités