Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'actualité des montres

Messagepar waverider » 27 Fév 2021, 17:14

J'ai aperçu le tarif de 1200 dollars (Seiko Australie) et autour de 800 euros annoncés en Europe.

Rien de certain cependant. ;)
waverider
Fou furieux

Messagepar HornsUp » 27 Fév 2021, 19:05

D'après Hodinkiki qui propose de sympathiques photos, on sera dans les 750$, donc on peut s'attendre à un poil moins de 800€. On sera bien au dessus des 600.
HornsUp
Malade

Messagepar Garcimore » 27 Fév 2021, 23:14

:cry2: :cry2:
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Garcimore
Dément

Photos: 0

Messagepar trapok » 28 Fév 2021, 11:45

trapok
Malade

Messagepar lesmontres » 28 Fév 2021, 11:58

HornsUp a écrit:D'après Hodinkiki qui propose de sympathiques photos, on sera dans les 750$, donc on peut s'attendre à un poil moins de 800€. On sera bien au dessus des 600.

Merci pour le lien Horns!
C'est carrément très tentant msp_love , celle dont ils s'inspirent dans cette réédition , je la préfère avec l'inscription "Alpinist" plutôt que l'inscription "Automatic" de la réédition.
Si je devais en choisir une, j'hésiterai entre le cadran blanc et le noir. Pas le vert . Et vous?

Par contre, quel délice à voir celle d'origine msp_love msp_love

Image

En plus sans date, c'est amha préférable à la réédition quoique cette dernière ait un guichet date très réussi! msp_thumbup
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar LeNissart » 28 Fév 2021, 12:27

Oui lesmontres je l'avais mis (et dit) dans un autre post cette " originale " est une merveille msp_love et le bracelet :drool:

Image
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar lesmontres » 28 Fév 2021, 12:29

LeNissart a écrit:Oui lesmontres je l'avais mis (et dit) dans un autre post cette " originale " est une merveille msp_love et le bracelet :drool:

Image

Je me demande si on en trouve d'occase, t'en a cherché et trouvé par zazar?? :icon_gratgrat:
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar LeNissart » 28 Fév 2021, 13:07

J'ai regardé mais pas d'annonce de vente , en plus je Crain que les rare à vendre (si il y en a ) soit à des tarifs honteux :?
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar lesmontres » 28 Fév 2021, 13:12

LeNissart a écrit:J'ai regardé mais pas d'annonce de vente , en plus je Crain que les rare à vendre (si il y en a ) soit à des tarifs honteux :?

Oui, très certainement. :?
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar g_pierre » 28 Fév 2021, 13:52

lesmontres a écrit:
HornsUp a écrit:D'après Hodinkiki qui propose de sympathiques photos, on sera dans les 750$, donc on peut s'attendre à un poil moins de 800€. On sera bien au dessus des 600.

Merci pour le lien Horns!
C'est carrément très tentant msp_love , celle dont ils s'inspirent dans cette réédition , je la préfère avec l'inscription "Alpinist" plutôt que l'inscription "Automatic" de la réédition.
Si je devais en choisir une, j'hésiterai entre le cadran blanc et le noir. Pas le vert . Et vous?

Par contre, quel délice à voir celle d'origine msp_love msp_love

Image

En plus sans date, c'est amha préférable à la réédition quoique cette dernière ait un guichet date très réussi! msp_thumbup

Je pense qu'en scrutant les "bons" vendeurs on devrait pouvoir trouver des rabais et choper la montre autour des 650 euros.
Pour les couleurs, je pense partir vers la grise au vu de ma BAM actuelle. Si je ne venais pas de trouver ma Sarb035, la blanche m'aurait certainement fait de l'œil.
Pour ceux qui désirent une version plus proche de la version originale, il faudra partir sur la version limitée (dont le prix devrait également s'alourdir) : la SJE088J1
Je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'est pas conservé le même positionnement du guichet de date sur les trois autres modèles afin de conserver l'index des 3h.
Image
g_pierre
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux