26 Oct 2020, 13:14
ergel a écrit:Pour les amateurs de boitiers à angles![]()
https://www.depancel.com/pages/renaissa ... edition-op
26 Oct 2020, 13:35
LeNissart a écrit:Il faut saluer cette marque Depancel et dire bravo a ses Français qui créent leurs marques , qui invente un modèle sans pomper sur qui se vend en ce moment ou sur les anciens succès horlogers . Bravo à ses Français qui osent et qui créent.
26 Oct 2020, 13:53
26 Oct 2020, 16:39
LeNissart a écrit:ergel a écrit:Pour les amateurs de boitiers à angles![]()
https://www.depancel.com/pages/renaissa ... edition-op
Il faut saluer cette marque Depancel et dire bravo a ses Français qui créent leurs marques , qui invente un modèle sans pomper sur qui se vend en ce moment ou sur les anciens succès horlogers . Bravo à ses Français qui osent et qui créent.
Cette renaissance est , à mon goût, sympa avec un bon mouvement redécoré et surtout à un très bon prix .Après ont aime ou pas le style mais ça c'est une question de goût .![]()
![]()
28 Oct 2020, 17:06
28 Oct 2020, 17:17
theTube a écrit:(je ne dirais pas la même chose d'une giulia quadrifoglio, hein Reno...)
28 Oct 2020, 18:30
Reno a écrit:C'est violent
Ça faisait un moment que je n'avais pas regardé, j'ignorais qu'Alfa faisait toujours des séries quadrifoglio
Reno a écrit:Le concept de la "plongeuse chic", en général, c'est la montre de yachting/frégate.
Rolo fait ça très bien
28 Oct 2020, 18:58
theTube a écrit:Reno a écrit:Ça faisait un moment que je n'avais pas regardé, j'ignorais qu'Alfa faisait toujours des séries quadrifoglio
Mais toujours pas de solution sympa pour fixer la plaque d'immatriculation à l'avant...
Concernant la montre de regate (je suppose, et non "frégate"), pour moi elle doit avoir un secteur coloré ou des "dots" visualisant le compte à rebours avant le départ de la course.
Citons les Heuer ou Lemania Regatta Automatic et la Frederique Constant Yacht Timer, la Rolo Yacht Master II le fait plus ou moins aussi mais je ne trouve pas la lisibilité bien bonne.
On peut effectivement ranger cette MV Nereide Quadrilobato dans la gamme des montres de "yachting", ou seul le style compte (comme la Corum Admiral's Cup)
28 Oct 2020, 20:29
Reno a écrit:Ah je trouve que c'est le top, sur la Yachtmaster. Tu as ton compte à rebours 10 minutes en arc de cercle, nickel![]()
28 Oct 2020, 21:09