ergel a écrit:Non mais il a dit une Seiko 5 et une Steeldive. Pas genre une Alpinist ou une Prospex. Les 5 ce sont quand même les "entrées de gamme" si je ne m'abuse.
Pas sûr que ça puisse se valoir hein mais on n'est peut-être pas si loin que ça. Après bien sûr Seiko ils font leurs calibres, ils en abreuvent même un grand nombre de micro brands et de chinoises, c'est pas comparable niveau R&D, historique......
ergel a écrit:Non mais il a dit une Seiko 5 et une Steeldive. Pas genre une Alpinist ou une Prospex. Les 5 ce sont quand même les "entrées de gamme" si je ne m'abuse.
Pas sûr que ça puisse se valoir hein mais on n'est peut-être pas si loin que ça. Après bien sûr Seiko ils font leurs calibres, ils en abreuvent même un grand nombre de micro brands et de chinoises, c'est pas comparable niveau R&D, historique......
Garcimore a écrit:ergel a écrit:Vu ça hier sur Insta :
Évidement une édition limité.... Seiko m’énerve en ce moment. L'Alpinist est un bon exemple. Ils arrêtent leur production. Et deux ans après ils le ressortent au double du prix.![]()
Et les éditions limités à la con pour toute montre un peu plus sympa... bref. Pour moi en ce moment il y a d'autres alternative plus intéressantes en RQP comme Steeldive et Hamilton entre autres
LeNissart a écrit:Moi il y a un moment qu'ils m'énervent (seiko) et je l'avais écrit sur le fofo . D'abord [et surtout] sur les tarifs qui ont grimpé depuis un bon moment et comme tu le dis Garcimore sur leurs séries spéciales vendu à des tarifs d'usurier . Tout ça avec des end-link et des boucles déployantes en tôle plier .
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 279 invités