jhd a écrit:En meme temps herbelin...
Perso les seuls modeles que j apprecie dans cette marque sont interdit car proces pour contrefacon avec ap je crois.
A part le bracelet et les endlink tu en penses quoi de la qualite ?
Moonwatch a écrit:Je n'arrive pas a resserrer les deux vis de chaque côté ! j'ai peur de trop forcé et de les abimer.
Et quand je serre que d'un coté, l'autre coté tourne avec!Donc j'attends le bon de retour au sav!
![]()
![]()
Ca bouge latéralement !
Reno a écrit:Moonwatch a écrit:Je n'arrive pas a resserrer les deux vis de chaque côté ! j'ai peur de trop forcé et de les abimer.
Et quand je serre que d'un coté, l'autre coté tourne avec!Donc j'attends le bon de retour au sav!
![]()
![]()
Ca bouge latéralement !
Enfer![]()
C'est pas de bol, là
Reno a écrit:L'histoire du contrôle qualité… honnêtement…![]()
Vraiment, s'imaginer qu'il y a un gazier préposé aux expéditions (à la sortie d'usine, à la rigueur, mais chez un revendeur j'ai des doutes), qui ausculte la montre méticuleusement avant de faire le paquet-cadeau… très honnêtement, c'est un truc qui m'a toujours laissé perplexe
Ça existe peut-être, hein.
J'espère que lorsqu'on te vend une montre plus de 5000 balles, on prend effectivement quelques minutes pour s'assurer qu'elle tourne avant de la coller dans la boîte.
Mais sinon…
Après, l'autre possibilité, c'est que le colis ait été chahuté pendant le transport, et que quelque chose ait bougé
Reno a écrit:L'histoire du contrôle qualité… honnêtement…![]()
Vraiment, s'imaginer qu'il y a un gazier préposé aux expéditions (à la sortie d'usine, à la rigueur, mais chez un revendeur j'ai des doutes), qui ausculte la montre méticuleusement avant de faire le paquet-cadeau… très honnêtement, c'est un truc qui m'a toujours laissé perplexe
Ça existe peut-être, hein.
J'espère que lorsqu'on te vend une montre plus de 5000 balles, on prend effectivement quelques minutes pour s'assurer qu'elle tourne avant de la coller dans la boîte.
Mais sinon…
Après, l'autre possibilité, c'est que le colis ait été chahuté pendant le transport, et que quelque chose ait bougé
Moonwatch a écrit:Ils ont bien un contrôle qualité à l'usine Herbelin, non?
Quant au revendeur.... C'est sur que achat internet = la montre est bien dans la boite et basta!Mais ce n'est pas ma vision du commerce horloger!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 257 invités