Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 11 Mar 2020, 22:59

Question con… tu n'as pas de box ou de possibilité au moins de rentrer la bagnole quelque part ? (pas la laisser dehors, quoi)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Isabel-78 » 12 Mar 2020, 23:15

Reno a écrit:Question con… tu n'as pas de box ou de possibilité au moins de rentrer la bagnole quelque part ? (pas la laisser dehors, quoi)

Patate si il va faire ses courses ça peu lui arriver aussi des toqués y en a partout. :roll: :roll:

Regarde toi..... :x
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar LeNissart » 12 Mar 2020, 23:27

Reno a écrit:Question con… tu n'as pas de box ou de possibilité au moins de rentrer la bagnole quelque part ? (pas la laisser dehors, quoi)

Non Reno pas de garage :? , et comme la dit Isa maintenant ils cassent à toute heure et n'importe ou ;)
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar Reno » 12 Mar 2020, 23:45

Hm :|

Je suis tombé il y a quelque temps sur un reportage sur Nice, qui parlait d'une dégradation de la situation depuis une dizaine d'années… la dernière fois que j'y suis venu, c'était en 2008… ça me désole vraiment, tant j'aimais cette ville :|

Et des amis de Normandie (qui avaient vécu là-bas pendant cette même période, avant de partir s'installer à St Étienne) m'avaient confirmé qu'en particulier la cité de l'Ariane était une véritable plaie dans la ville, avec de gros problèmes de délinquance… ça ne me disait rien du tout, je n'avais pas du tout fréquenté ce coin (je ne suis même pas sûr que ça existait 'de mon temps').

C'est bien triste en tout cas, cette ville était vraiment merveilleuse dans mon souvenir… j'ai un mal fou à imaginer que la situation ait pu s'y déteriorer en si peu d'années difus_nea
Reno
Modérateur Global

Messagepar LeNissart » 13 Mar 2020, 00:29

Tu sais Reno toutes les villes aujourd'hui ont leur cartier " chaud " comme l'ariane à Nice et partout la délinquance à augmenter . Même les petites villes connaissent des problèmes qu'ils n'avaient jamais eus . Des villages aussi souffre de cette délinquances itinérante . Plus personne n'est épargné .

J'ai, à une époque, vécu dans un de ces quartiers avec ma copine et c'était un combat journalier . Heureusement j'en suis parti assez vite, quand mon premier gamin est né .Je ne voulais pas l'élever dans ce milieu . ;)
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar Steflounissart » 13 Mar 2020, 07:46

Je découvre ta mésaventure lenissart :cartonrouge:

P**** ça fait rager ce genre de situation, comme beaucoup cela m'est arrivé, pas plus tard que l'été dernier dans le parking de l'hôpital où je bosse une dizaine de voitures avaient été saccagées, pour le "plaisir" apparemment puisqu'à part quelques paires de lunettes rien n'avait été dérobé...
Et mon assurance idem, walou, que dalle. Le pire c'est dans ce même parking quand ma voiture a été incendiée, et que mon assurance m'avait répondu: vous n'êtes pas couvert. Tu vas bosser pour soigner des gens, un c**** s'amuse à cramer des bagnoles, et toi tu rentres à pied. Quand j'ai reçu la facture du déplacement de la carcasse pour l'envoyer à la casse, j'ai moi même failli mettre feu à ma boîte d'assurance :evil:

Depuis quelques mois sur Nice ce sont les vagues de cambriolages qui sévissent, il y en a toujours eu mais là c'est tous les jours par 10aine, même sur la colline tranquille où j'habite (loin des quartiers dits sensibles) tous les jours une résidence entière où des villa sont visitées.
J'ai peur pour mes boîtes à tocantes les gars :banging:

Quand tu vois en ville un groupe qui deale aux yeux de tous, adossé à un poto sur lequel est fixé une caméra, et que tu reçois une amende pour être passé à un feu qui vient juste d'être orange par cette même caméra, moi je pète un plomb:Grrr:
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart

Instagram: stef.watch
Steflounissart
Fou furieux

Messagepar Tuoner06 » 13 Mar 2020, 10:45

+1 .
Sur une dizaine d'année à Cimiez:
- une moto volée, retrouvée dans le quartier cité plus haut.
- un camion volé, jamais retrouvé.
- Une tentative d'intrusion (par 3 jeunes femmes .....) dans villa, déjouée par une voisine vigilante sinon on avait droit à un vidage complet.

La misére est moins pénible au soleil. Donc ça attire beaucoup de monde. Aprés faut bien se débrouiller pour vivre......mais nous, ça nous casse les burnes.
Fais bien et laisse dire
Tuoner06
Fou furieux

Messagepar Reno » 13 Mar 2020, 11:36

LeNissart a écrit:Tu sais Reno toutes les villes aujourd'hui ont leur cartier " chaud " comme l'ariane à Nice et partout la délinquance à augmenter . Même les petites villes connaissent des problèmes qu'ils n'avaient jamais eus . Des villages aussi souffre de cette délinquances itinérante . Plus personne n'est épargné .

J'ai, à une époque, vécu dans un de ces quartiers avec ma copine et c'était un combat journalier . Heureusement j'en suis parti assez vite, quand mon premier gamin est né .Je ne voulais pas l'élever dans ce milieu . ;)

Oui je sais bien :|

La toute première ville où on a assisté à ce phénomène (il y a bientôt 30 ans), c'était Nantes.

Super ville, très cossue, un lieu de vie extrêmement agréable au quotidien… et d'un seul coup (en quelques semaines/mois), une ville gangrénée par la délinquance ; il y avait toute une faune qui tournait autour de l'île Beaulieu suite à la construction d'une zone 'touristique' (extrêmement chouette, en plus)… des restaurants, un parc aménagé… malheureusement, ça a visiblement aussi attiré tout un grouillement de vermine (vols, trafic de drogue), et la situation n'a fait qu'empirer depuis lors.

Ça reste une ville sympa, mais la famille qui vit encore là-bas (troisième génération) nous en dresse un portrait nettement moins reluisant que ce qu'on avait connu dans les années 80 :|

Honnêtement, j'ignore où ça en est aujourd'hui, ça a peut-être changé, mes infos commencent à dater.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 13 Mar 2020, 11:41

Steflounissart a écrit:Je découvre ta mésaventure lenissart :cartonrouge:

P**** ça fait rager ce genre de situation, comme beaucoup cela m'est arrivé, pas plus tard que l'été dernier dans le parking de l'hôpital où je bosse une dizaine de voitures avaient été saccagées, pour le "plaisir" apparemment puisqu'à part quelques paires de lunettes rien n'avait été dérobé...
Et mon assurance idem, walou, que dalle. Le pire c'est dans ce même parking quand ma voiture a été incendiée, et que mon assurance m'avait répondu: vous n'êtes pas couvert. Tu vas bosser pour soigner des gens, un c**** s'amuse à cramer des bagnoles, et toi tu rentres à pied. Quand j'ai reçu la facture du déplacement de la carcasse pour l'envoyer à la casse, j'ai moi même failli mettre feu à ma boîte d'assurance :evil:

Depuis quelques mois sur Nice ce sont les vagues de cambriolages qui sévissent, il y en a toujours eu mais là c'est tous les jours par 10aine, même sur la colline tranquille où j'habite (loin des quartiers dits sensibles) tous les jours une résidence entière où des villa sont visitées.
J'ai peur pour mes boîtes à tocantes les gars :banging:

Quand tu vois en ville un groupe qui deale aux yeux de tous, adossé à un poto sur lequel est fixé une caméra, et que tu reçois une amende pour être passé à un feu qui vient juste d'être orange par cette même caméra, moi je pète un plomb:Grrr:

C'est quand même dingue… cette ville qui était tellement chouette :| ça me déprime

Tuoner06 a écrit:+1 .
Sur une dizaine d'année à Cimiez:
- une moto volée, retrouvée dans le quartier cité plus haut.
- un camion volé, jamais retrouvé.
- Une tentative d'intrusion (par 3 jeunes femmes .....) dans villa, déjouée par une voisine vigilante sinon on avait droit à un vidage complet.

La misére est moins pénible au soleil. Donc ça attire beaucoup de monde. Aprés faut bien se débrouiller pour vivre......mais nous, ça nous casse les burnes.

Sans déconner, même à Cimiez ?!!? :affraid:

C'était là où j'étais hégergé l'été, entre 2006 et 2008. C'était plutôt classe, ce quartier :msp_crying:

Ça donne envie de tirer à vue, quand on entend des témoignages comme ça :evil:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Steflounissart » 14 Mar 2020, 23:42

Réquisitionné dès lundi pour le diagnostic des patients atteints par ce maudit virus, jusqu'à nouvel ordre.
Ma femme, enceinte, est comment dire :?: :Grrr:
Pour une fois, ce n'est pas une tocante dans la BAL qui la met dans cet état :roll:
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart

Instagram: stef.watch
Steflounissart
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet