Reno a écrit:Question con… tu n'as pas de box ou de possibilité au moins de rentrer la bagnole quelque part ? (pas la laisser dehors, quoi)
Reno a écrit:Question con… tu n'as pas de box ou de possibilité au moins de rentrer la bagnole quelque part ? (pas la laisser dehors, quoi)
LeNissart a écrit:Tu sais Reno toutes les villes aujourd'hui ont leur cartier " chaud " comme l'ariane à Nice et partout la délinquance à augmenter . Même les petites villes connaissent des problèmes qu'ils n'avaient jamais eus . Des villages aussi souffre de cette délinquances itinérante . Plus personne n'est épargné .
J'ai, à une époque, vécu dans un de ces quartiers avec ma copine et c'était un combat journalier . Heureusement j'en suis parti assez vite, quand mon premier gamin est né .Je ne voulais pas l'élever dans ce milieu .
Steflounissart a écrit:Je découvre ta mésaventure lenissart
P**** ça fait rager ce genre de situation, comme beaucoup cela m'est arrivé, pas plus tard que l'été dernier dans le parking de l'hôpital où je bosse une dizaine de voitures avaient été saccagées, pour le "plaisir" apparemment puisqu'à part quelques paires de lunettes rien n'avait été dérobé...
Et mon assurance idem, walou, que dalle. Le pire c'est dans ce même parking quand ma voiture a été incendiée, et que mon assurance m'avait répondu: vous n'êtes pas couvert. Tu vas bosser pour soigner des gens, un c**** s'amuse à cramer des bagnoles, et toi tu rentres à pied. Quand j'ai reçu la facture du déplacement de la carcasse pour l'envoyer à la casse, j'ai moi même failli mettre feu à ma boîte d'assurance![]()
Depuis quelques mois sur Nice ce sont les vagues de cambriolages qui sévissent, il y en a toujours eu mais là c'est tous les jours par 10aine, même sur la colline tranquille où j'habite (loin des quartiers dits sensibles) tous les jours une résidence entière où des villa sont visitées.
J'ai peur pour mes boîtes à tocantes les gars
Quand tu vois en ville un groupe qui deale aux yeux de tous, adossé à un poto sur lequel est fixé une caméra, et que tu reçois une amende pour être passé à un feu qui vient juste d'être orange par cette même caméra, moi je pète un plomb:Grrr:
Tuoner06 a écrit:+1 .
Sur une dizaine d'année à Cimiez:
- une moto volée, retrouvée dans le quartier cité plus haut.
- un camion volé, jamais retrouvé.
- Une tentative d'intrusion (par 3 jeunes femmes .....) dans villa, déjouée par une voisine vigilante sinon on avait droit à un vidage complet.
La misére est moins pénible au soleil. Donc ça attire beaucoup de monde. Aprés faut bien se débrouiller pour vivre......mais nous, ça nous casse les burnes.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 14 invités