Je ne peux qu'apprécier [emoji122][emoji122][emoji122][emoji106][emoji16]. Je ne l'avais jamais passée sur acier et c'est top.
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Chouette cette LanderonKashio a écrit :
Type 20 civil pour moi.
Il n'y a que du beau





La version noire est franchement tip top. Je ne veux plus vendre la mienne. Pourtant, j'ai fais un ménage de fou, à contre cœur , pour choper les tocantes que je pensais inaccessibles. Cette cheverny est magique, c'est inexorable ! !!Reno a écrit :Pour ma part, j'ai fait mon choix, ce sera la Cheverny![]()
Ah oui, c'est clairement une réussite. Mais c'est souvent le cas des hommages AquaTerra. Faut reconnaître que l'inspiratrice est de toute beauté.Jonorma a écrit :La version noire est franchement tip top. Je ne veux plus vendre la mienne. Pourtant, j'ai fais un ménage de fou, à contre cœur , pour choper les tocantes que je pensais inaccessibles. Cette cheverny est magique, c'est inexorable ! !!
Reno a écrit :Ah oui, c'est clairement une réussite. Mais c'est souvent le cas des hommages AquaTerra. Faut reconnaître que l'inspiratrice est de toute beauté.Jonorma a écrit :La version noire est franchement tip top. Je ne veux plus vendre la mienne. Pourtant, j'ai fais un ménage de fou, à contre cœur , pour choper les tocantes que je pensais inaccessibles. Cette cheverny est magique, c'est inexorable ! !!
La 'cadran blanc' est superbe aussi![]()
Même chose pour la Chenonceau, la version 'acier' est vraiment somptueuse… mais bon, si j'avais dû prendre toutes les déclinaisons de chaque modèle, je ne m'en serais jamais sorti