La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Jonorma
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Jonorma »

Garcimore a écrit :Sans changement, à part le bracelet, depuis ce week-end msp_thumbup
[resize=600]https://live.staticflickr.com/65535/48896287372_c10066b96b_h.jpg[/resize]
Je ne peux qu'apprécier [emoji122][emoji122][emoji122][emoji106][emoji16]. Je ne l'avais jamais passée sur acier et c'est top.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Maevalou
Fou furieux

Message par Maevalou »

Des belles encore aujourd'hui !! msp_love msp_love msp_love
Pour moi pas de photo : toujours avec la Sumo...
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Sembe
Fou furieux

Message par Sembe »

Kashio a écrit :Image

Type 20 civil pour moi. :Canotier:

Chouette cette Landeron msp_thumbup ;)
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

+1 msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Fana a écrit :Salut !

Pour ma part je n’ai pas encore choisi...

[resize=800]http://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571042178-1873352c-f8b6-4617-bffa-2d08233fd6c0.png[/resize]

Bonne journée les Normaux

Il n'y a que du beau difus_24
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Pour ma part, j'ai fait mon choix, ce sera la Cheverny :walk:

Image

Image

Image

Image

Image
Jonorma
Fou furieux

Message par Jonorma »

Reno a écrit :Pour ma part, j'ai fait mon choix, ce sera la Cheverny :walk:

Image

Image

Image

Image

Image
La version noire est franchement tip top. Je ne veux plus vendre la mienne. Pourtant, j'ai fais un ménage de fou, à contre cœur , pour choper les tocantes que je pensais inaccessibles. Cette cheverny est magique, c'est inexorable ! !!

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Jonorma a écrit :La version noire est franchement tip top. Je ne veux plus vendre la mienne. Pourtant, j'ai fais un ménage de fou, à contre cœur , pour choper les tocantes que je pensais inaccessibles. Cette cheverny est magique, c'est inexorable ! !!

Ah oui, c'est clairement une réussite. Mais c'est souvent le cas des hommages AquaTerra. Faut reconnaître que l'inspiratrice est de toute beauté.

La 'cadran blanc' est superbe aussi msp_razz

Même chose pour la Chenonceau, la version 'acier' est vraiment somptueuse… mais bon, si j'avais dû prendre toutes les déclinaisons de chaque modèle, je ne m'en serais jamais sorti :icon_eyes:
Tuoner06
Fou furieux

Message par Tuoner06 »

La noire est vraiment superbe. J'ai beau écumé internet jour et nuit :banging: , impossible de trouver cette version noire.
La blanche est toujours dispo sur le site du fabricant (et à moitier prix en plus :atigrou: ) mais pas celle ci ....... :cry2:
Fais bien et laisse dire
Tuoner06
Fou furieux

Message par Tuoner06 »

Reno a écrit :
Jonorma a écrit :La version noire est franchement tip top. Je ne veux plus vendre la mienne. Pourtant, j'ai fais un ménage de fou, à contre cœur , pour choper les tocantes que je pensais inaccessibles. Cette cheverny est magique, c'est inexorable ! !!

Ah oui, c'est clairement une réussite. Mais c'est souvent le cas des hommages AquaTerra. Faut reconnaître que l'inspiratrice est de toute beauté.

La 'cadran blanc' est superbe aussi msp_razz

Même chose pour la Chenonceau, la version 'acier' est vraiment somptueuse… mais bon, si j'avais dû prendre toutes les déclinaisons de chaque modèle, je ne m'en serais jamais sorti :icon_eyes:

Cher Mr Reno, comme vous avez indiqué ici même, que vous aviez quelques attaches dans la région Niçoise, et que de plus, aviez en plus de votre grand appétit de magnifiques montres, une certaine gourmandise de glaces de la famille "Fenocchio".
Je vous propose à la prochaine occasion de votre venue, une rencontre autour d'une méga coupe de ces excellentes glaces afin d'entrevoir une vente acquisition de cette superbe
Cheverny noire............................on ne sait jamais sur un moment de faiblesse.......... :atigrou:
Fais bien et laisse dire
Verrouillé