Coup de gueule contre les sujets débiles !

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
landrover

Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !

Message par landrover »

J’y pense, j’y pense ... ;)
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Je tiens à signaler que je suis le seul à avoir fermé le sujet sur la monarchie.
D'autre part Monsieur Steve Watson, rien ne t'empêche à faire de jolies revues toi aussi non ?
Et les autres aussi par la même occasion...
Steve-Warson
Fou furieux

Message par Steve-Warson »

lesmontres a écrit :D'autre part Monsieur Steve Watson, rien ne t'empêche à faire de jolies revues toi aussi non ?

Alors là, les bras m'en tombent...
J'ai 12 revues au compteur, je m'applique, j'y consacre du temps, je soigne les photos... (cf. lien de ma signature)...
Qui peut en dire autant sur ce forum.

Bon, ben je crois que je vais prendre un peu de vacances, je vous laisse avec les sujets passionnants de Monsieur Launay...
xamlam
Fou furieux

Message par xamlam »

+1 steve
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Bin moi... je reste !
(Et là tout le monde comme un seul homme... dommage !)
msp_lol
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

yo c'est vrai que les sujets de quaitay, manquent en ce moment en tout cas de mon coté (la faute au aleas de la vie) ceci dit je rejoins les propos de monsieur baron et de untel, oui en ce moment il y a des sujets trolls et moi le premier j'ai envie de faire le menage parfois ceci dit je m'abstiens car pour chaque sujet suprimmer il y en aura cinq derriere, la meilleure chose a faire est d'ignorer ce type de sujet et de continuer a poster la ou l'on veut, tant que la charte de moderation n'est pas transgresser on ne peut faire guerre plus.

apres libre a chacun de creer les sujets de qualitay de son choix.

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Maevalou
Fou furieux

Message par Maevalou »

lepoulpe a écrit :yo c'est vrai que les sujets de quaitay, manquent en ce moment en tout cas de mon coté (la faute au aleas de la vie) ceci dit je rejoins les propos de monsieur baron et de untel, oui en ce moment il y a des sujets trolls et moi le premier j'ai envie de faire le menage parfois ceci dit je m'abstiens car pour chaque sujet suprimmer il y en aura cinq derriere, la meilleure chose a faire est d'ignorer ce type de sujet et de continuer a poster la ou l'on veut, tant que la charte de moderation n'est pas transgresser on ne peut faire guerre plus.

apres libre a chacun de creer les sujets de qualitay de son choix.

Image

:plusun:
Mais retourne au lit, elle t’attend :aras_qui:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

arf si seulement...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

J'en connais une qui appréciera !
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

CHUT
Bill Murray
Répondre