Coup de gueule contre les sujets débiles !
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Coup de gueule contre les sujets débiles !
Je tiens à signaler que je suis le seul à avoir fermé le sujet sur la monarchie.
D'autre part Monsieur Steve Watson, rien ne t'empêche à faire de jolies revues toi aussi non ?
Et les autres aussi par la même occasion...
D'autre part Monsieur Steve Watson, rien ne t'empêche à faire de jolies revues toi aussi non ?
Et les autres aussi par la même occasion...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Steve-Warson
- Fou furieux
lesmontres a écrit :D'autre part Monsieur Steve Watson, rien ne t'empêche à faire de jolies revues toi aussi non ?
Alors là, les bras m'en tombent...
J'ai 12 revues au compteur, je m'applique, j'y consacre du temps, je soigne les photos... (cf. lien de ma signature)...
Qui peut en dire autant sur ce forum.
Bon, ben je crois que je vais prendre un peu de vacances, je vous laisse avec les sujets passionnants de Monsieur Launay...
+1 steve
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bin moi... je reste !
(Et là tout le monde comme un seul homme... dommage !)

(Et là tout le monde comme un seul homme... dommage !)

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
yo c'est vrai que les sujets de quaitay, manquent en ce moment en tout cas de mon coté (la faute au aleas de la vie) ceci dit je rejoins les propos de monsieur baron et de untel, oui en ce moment il y a des sujets trolls et moi le premier j'ai envie de faire le menage parfois ceci dit je m'abstiens car pour chaque sujet suprimmer il y en aura cinq derriere, la meilleure chose a faire est d'ignorer ce type de sujet et de continuer a poster la ou l'on veut, tant que la charte de moderation n'est pas transgresser on ne peut faire guerre plus.
apres libre a chacun de creer les sujets de qualitay de son choix.

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :yo c'est vrai que les sujets de quaitay, manquent en ce moment en tout cas de mon coté (la faute au aleas de la vie) ceci dit je rejoins les propos de monsieur baron et de untel, oui en ce moment il y a des sujets trolls et moi le premier j'ai envie de faire le menage parfois ceci dit je m'abstiens car pour chaque sujet suprimmer il y en aura cinq derriere, la meilleure chose a faire est d'ignorer ce type de sujet et de continuer a poster la ou l'on veut, tant que la charte de moderation n'est pas transgresser on ne peut faire guerre plus.
Mais retourne au lit, elle t’attend

c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
arf si seulement...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
J'en connais une qui appréciera !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
CHUT
Bill Murray
Bill Murray