Non je suis d'accord
En tant que chef de chantier
Je dois faire avec des gars souvent mediocre voir nuls
J'entend a longeur de journée
"on s'enfou c'est pas grave" ou des "c'est pas chez moi"
Obligé de les pousser au cul, de tout verifier et malheureusement je peux pas me diviser en 4, quand on est plus que 2, je dois deleguer, je peux pas faire autrement et souvent je dois repasser derriére
Et le pire c'est qu'on attend d'eux du bon boulot mais ça va se plaindre dans le dos qu'on est des cons de chefs ...
Je les ai mis en intemperie en fin de matinée, fallait les voir courir comme des gamins vers leurs voiture, tous préssés de rentrer chez eux, alors que je leurs disais encore qu'ils perdent de l'argent avec l'indemnité intemperie
Moi, je suis allé chercher du matos, pour la suite, donc pas en intemperie
J'en ai marre par moment la par exemple je suis le seul sur 4 a avoir le caces, le seul a savoir posser, souder le produit
Et j'ai un delais a tenir, je dois courir partout
On me demande d'etre tres polyvalent, mais on me met en collegue des personnes qui ne le sont pas... C'est penible
Le pire, c'est que tout le monde part en vacances, on trouve pas d'interims et encore moins qualifiés surtout sur ce produit
Donc des la semaine prochaine je suis encore plus dans la merde, je vais devoir tout faire de A a Z
Posse, soudures, finitions acier, etc...
Les interims sont des manoeuvres, je peux donc pas partager en 2 groupes
Les 3 quart du temps je vais avoir 2 mecs a me matter Pendant que je bosse
Je le dis aux commerciaux, tout le monde s'enbranle j'ai l'impression
Le batiment il y a de plus en plus de branleurs, car les salaires sont bas et les clients sont des radins qui veulent tout a prix discount
D'ailleurs ils devraient être content le travail est au niveau du prix qu'ils estiment devoir payer les hommes du batiment
....