Bonjour à tous les normaux,
Je flâne ici et là depuis quelques temps je poste peu mais je vous lis beaucoup. C'est d'ailleurs ici que j'ai vu l'idée pour "faire" ma boite à montre. Pour la petite histoire je préfère mettre les sous dans les montres que dans la boite qui les contient, mais j'apporte quand même une certaine importance au look de la boite.
Bon et aussi un petit cahier des charges parce que sinon c'est pas drôle et un peu facile, je voulais plutôt une boite en bois, 8 emplacements sans vitre. Pas énormément de choix sans vitre. EN trainant ici je choppe l'idée d'une boite à thé adaptée, voilà qui m'ouvre un peu plus de choix. Puis l'idée de la gaine isolante, trouvable facilement, pas cher. Puis je me dis faut mettre quelque chose au fond pour pas abimer boucle et bracelet... Un tour sur le site de cultura et la je vois de la feutrine pareil peu cher et ça peu le faire j'en ai mis sur le fond et autour de la gaine qui sert de coussin. Et là je me dis lance toi.
Je me lance donc ici avec ma modeste boite à montre, mais qui me ressemble et qui montre mon évolution, dans cet univers... Par avance je ne suis pas très bonne photographe avec mon Iphone, j'ai plus l'habitude de "photographier" les gens à l'aide de rayons X, éventuellement dans des positions plutôt incongrues et inconfortables

Comment ça vous n'avez pas trouvé?

Je suis la femme qui vous fait déshabiller pour vous mettre sur une table gelée en vous disant de ne plus bouger et de ne plus respirer ^^. Je suis manipulatrice radio... Je referme le hors sujet, je suis là pour vous montrer ma boite...
Avant :

Pendant :

Finie et pleine :

Et parce que quand même y a pas que les montres dans la vie : Bon ça c'est une boite qui était à mon grand père, alors elle est parfaite comme ça

Allez je vous ai assez saoulé avec mon blabla, merci les normaux cet espace de partage et pleins d'idées!!!