Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar landrover » 20 Mar 2017, 14:42

babble a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Et voilà la boîte !
Trois €uros chez Emma Hüss.
Image
Je vais voir ce qui se fait d'un peu mieux chez Lerin Merloy et ça sera sans doute MA vision de la boîte à montres.

Je me doutais bien que j'avais déjà vu ça quelque part :aras_qui:

:error404:
landrover

Messagepar popsy » 24 Mar 2017, 02:00

Bonjour à tous les normaux,

Je flâne ici et là depuis quelques temps je poste peu mais je vous lis beaucoup. C'est d'ailleurs ici que j'ai vu l'idée pour "faire" ma boite à montre. Pour la petite histoire je préfère mettre les sous dans les montres que dans la boite qui les contient, mais j'apporte quand même une certaine importance au look de la boite.
Bon et aussi un petit cahier des charges parce que sinon c'est pas drôle et un peu facile, je voulais plutôt une boite en bois, 8 emplacements sans vitre. Pas énormément de choix sans vitre. EN trainant ici je choppe l'idée d'une boite à thé adaptée, voilà qui m'ouvre un peu plus de choix. Puis l'idée de la gaine isolante, trouvable facilement, pas cher. Puis je me dis faut mettre quelque chose au fond pour pas abimer boucle et bracelet... Un tour sur le site de cultura et la je vois de la feutrine pareil peu cher et ça peu le faire j'en ai mis sur le fond et autour de la gaine qui sert de coussin. Et là je me dis lance toi.

Je me lance donc ici avec ma modeste boite à montre, mais qui me ressemble et qui montre mon évolution, dans cet univers... Par avance je ne suis pas très bonne photographe avec mon Iphone, j'ai plus l'habitude de "photographier" les gens à l'aide de rayons X, éventuellement dans des positions plutôt incongrues et inconfortables :oops: :oops: :oops: Comment ça vous n'avez pas trouvé? :icon_gratgrat: Je suis la femme qui vous fait déshabiller pour vous mettre sur une table gelée en vous disant de ne plus bouger et de ne plus respirer ^^. Je suis manipulatrice radio... Je referme le hors sujet, je suis là pour vous montrer ma boite...

Avant :

Image
Image

Pendant :
Image

Finie et pleine :

Image

Et parce que quand même y a pas que les montres dans la vie : Bon ça c'est une boite qui était à mon grand père, alors elle est parfaite comme ça

Image

Image

Allez je vous ai assez saoulé avec mon blabla, merci les normaux cet espace de partage et pleins d'idées!!! msp_thumbsup msp_thumbsup
popsy

Messagepar Isabel-78 » 24 Mar 2017, 02:20

difus_banana une autre nana

Bien ta boîte la deuxième on sent le vécu mais très bien au contraire. Soit la bienvenue et puis te gratte pas les garçons sont là au cas où tu aurais des questions soucis toussa toussa ;)
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Tardigrade » 24 Mar 2017, 07:17

Elle est chouette ta boîte à montres.
J'avais un peu le même projet : détourner l'usage d'un boîte en bois ou en métal ou en "?" pour y caser mes montres.
Et puis finalement,j'ai acheté un truc chinois à 15 balles...
Fais juste attention que tes montres ne frottent pas sur le couvercle en bois, ça risquerait de les abîmer à la longue.
Tu devrais peut-être tapisser le haut avec une feutrine...
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar popsy » 24 Mar 2017, 17:09

Merci Isabel, oui c'est cool. On est pas nombreuses ici... Oui je n'y toucherai pas c'est tout son charme elle l'a suivis de longues années.

J'ai fais le test rien ne touche les montres, mais au besoin je rajouterai de la feutrine. La boite était à 20 euros, mois de 3 euros pour feutrine et gaine.

Merci pour vos retour =) =)
popsy

Messagepar babble » 24 Mar 2017, 18:07

popsy a écrit: mois de 3 euros pour feutrine et gaine.

Tu portes une gaine à moins de 3 € :shock:
babble
Dément

Messagepar popsy » 24 Mar 2017, 18:23

babble a écrit:
popsy a écrit: mois de 3 euros pour feutrine et gaine.

Tu portes une gaine à moins de 3 € :shock:

J'ai bien ris... Donc non c'est la gaine isolante pour faire les "coussins"
popsy

Messagepar Isabel-78 » 24 Mar 2017, 18:54

popsy a écrit:Merci Isabel, oui c'est cool. On est pas nombreuses ici... Oui je n'y toucherai pas c'est tout son charme elle l'a suivis de longues années.

J'ai fais le test rien ne touche les montres, mais au besoin je rajouterai de la feutrine. La boite était à 20 euros, mois de 3 euros pour feutrine et gaine.

Merci pour vos retour =) =)

Effectivement la feutrine est très bien..

Et tu peux en avoir avec plusieurs épaisseurs..

Après la gaine tu peux la customiser avec du tissus toussa mais bon faut avoir une certaine patience et surtout avoir le temps...

:thumbsup:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 24 Mar 2017, 22:28

Tu as un poignet de combien ?
Car la sarb et la mako ne sont pas petites

La dernière fois que j'ai du faire des radios
J'avais mis un caleçon avec des petits canards jaunes
J'ai vu elle souriait, elle se retenait de ne pas rire
mais si elle savait que je l'avais fais exprès :angel4: