Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Gros probléme !!

Messagepar alcofribas » 06 Déc 2011, 14:36

poulacourve74 a écrit:
Reno a écrit:Incident PayPal : Produit non conforme à la description.

C'est prévu.

Comme c'est un faux manifeste, ça m'étonnerait que le vendeur la ramène.

j'ai envoyé un message au vendeur :
Bonjour,
je viens de recevoir ma commande ...et il y a un Gros probléme !
cela n'a rien a voir avec la montre commandée tant au niveau du bracelet ,du fond qui est transparent sur le modèle reçue (plein sur la photo ) que du système d'attache au niveau des entre-cornes ...

Mais surtout c'est une gros contrefaçon !car sur le cadrant le mouvement et le bracelet est écrit en gros ROLEX !

Je suis collectionneur , et j'ai payé pour avoir un hommage de la submariner pas pour récupérer une contre façon ainsi que les risque que j'aurai pu encourir !...

La montre n'est bien sur pas étanche puisque pas de joint sur la couronne,et le fond transparent exclue les 300m annoncé !

pas de stop seconde ..pas de date rapide ...les hommages a 25 ?
en ont tous !

Qu'aller vous faire pour régler ce problème s'il vous plait ?

Sachant que je n'ai pas encore laisser d?évaluation et que j'imagine que vous ne voudriez pas que j'en laisse une négative.

Je suis vraiment déçu.

j’attends jusqu’à ce soir pour qu'il se manifeste et me rembourse ensuite ...je déclenche les hostilités !

Et moi qui comptais tomber sur un hommage qui aurait pu détrôner dans la même gamme de prix alpha ....

Maintenant que tu as déclenché les hostilités, envoie lui un SCUD, via PayPal, :cartonrouge: il n'aura pas le temps de se retourner :!: :arrow: :arrow: :arrow: :o :roll: :| difus_banana
alcofribas
Dément

Messagepar Reno » 06 Déc 2011, 14:39

Comprenons-nous bien, maintenant que tu as envoyé ton mail au vendeur, LA PREMIÈRE CHOSE à faire est d'ouvrir un Incident PayPal pour non conformité, et voir la marche à suivre.

Mais il faut le faire dès maintenant, (indépendamment de l'évaluation ebay, qui est un autre sujet), pour laisser des traces, pour la suite des événements.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 06 Déc 2011, 14:45

Reno a écrit:Comprenons-nous bien, maintenant que tu as envoyé ton mail au vendeur, LA PREMIÈRE CHOSE à faire est d'ouvrir un Incident PayPal pour non conformité, et voir la marche à suivre.

Mais il faut le faire dès maintenant, (indépendamment de l'évaluation ebay, qui est un autre sujet), pour laisser des traces, pour la suite des événements.

voila pas mieux
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar poulacourve74 » 06 Déc 2011, 15:18

Le vendeur m'a envoyé ce message:
Bonjour,

en effet c'est un gros problème, notre fournisseur asiatique nous a caché que c'était une copie.....
Nous l'avons appris hier, car un autre acheteur nous a fait la reflexion.

Nous allons faire en sorte de trouver une solution qui vous arrangera!
Croyez que c'est indépendant de notre volonté et que dès la fin de l'annonce elle ne sera plus en vente sur ce site.

Nous pouvons vous proposer de vous envoyer un de nos nombreux modèles gratuitement (dans ce cas là vous pouvez faire votre choix sur notre boutique http://stores.ebay.fr/Montre-ton-style).
Si vous précaunisez une autre solution vous pouvez nous l'a faire parvenir.
Nous sommes vraiment confus pour ce désagrément.

Cordialement
Montre ton style!

Pensez vous qu'il est de bonne foi ?
je demande le remboursement dans tous les cas ...
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Reno » 06 Déc 2011, 15:20

poulacourve74 a écrit:Le vendeur m'a envoyé ce message:
Bonjour,

en effet c'est un gros problème, notre fournisseur asiatique nous a caché que c'était une copie.....

Croyez que c'est indépendant de notre volonté et que dès la fin de l'annonce elle ne sera plus en vente sur ce site.

Nous pouvons vous proposer de vous envoyer un de nos nombreux modèles gratuitement (dans ce cas là vous pouvez faire votre choix sur notre boutique http://stores.ebay.fr/Montre-ton-style).

Cordialement
Montre ton style!

Ah écoute, oui.

Pas de tentative de fuite, et il propose de piocher gratos dans leur boutique… moi je dis, honnête.

Tu vas juste te retrouver avec un gros fake qui poisse sur les bras… si tu veux, je peux te livrer discrètement la formule chimique qui permet d'effacer toute inscription gênante sur un cadran :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar poulacourve74 » 06 Déc 2011, 15:32

Reno a écrit:
Bonjour,

Cordialement
Montre ton style!

Ah écoute, oui.

Pas de tentative de fuite, et il propose de piocher gratos dans leur boutique… moi je dis, honnête.

Tu vas juste te retrouver avec un gros fake qui poisse sur les bras… si tu veux, je peux te livrer discrètement la formule chimique qui permet d'effacer toute inscription gênante sur un cadran :mrgreen:

C'est quoi ta formule ? la poubelle ? :angel4:
Je suis vraiment resté sur le cul quand j'ai ouvert la boite !!
pour ne pas mentir ..j'ai été joyeux pendant 10 seconde ..le temps de réalisé qui si la douane l'avait ouverte ...j'imagine qu'apres tous mes futur colis aurait mis un ...certains temps!! (déja que c'est pas top)
Au premier regard est donne bien ...mais c'est une bouse de toute façon pas de stop seconde , pas de date rapide fond transparent avec marque rolrolrolex aucun lume ..bref.

Donc tu me confirme que le vendeur est une victime et qu'il semble honnête..je vais demandé le remboursement et ont e restera la ...vous en pensez quoi ?

En tout cas merci a voir pour votre réactivité dans vos réponses :thumbsup:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar whysea » 06 Déc 2011, 15:38

Tu peux toujours la mettre en vente sur le bon coin à 3000 euros :oops:

:mrgreen:

(Plus sérieusement, j'ai du mal à croire à la totale bonne foi du vendeur : si il met des photos sur la baie avec la marque illisible comme c'est le cas, il ne doit pas être hyper net sur ce coup :| )
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 06 Déc 2011, 15:42

poulacourve74 a écrit:
Reno a écrit:Ah écoute, oui.

C'est quoi ta formule ? la poubelle ? :angel4:

Non, c'est ÇA : viewtopic.php?f=3&t=592&start=20#p16839

Je suis vraiment resté sur le cul quand j'ai ouvert la boite !!
pour ne pas mentir ..j'ai été joyeux pendant 10 seconde ..le temps de réalisé qui si la douane l'avait ouverte ...j'imagine qu'apres tous mes futur colis aurait mis un ...certains temps!! (déja que c'est pas top)
Au premier regard est donne bien ...mais c'est une bouse de toute façon pas de stop seconde , pas de date rapide fond transparent avec marque rolrolrolex aucun lume ..bref.

Donc tu me confirme que le vendeur est une victime et qu'il semble honnête..je vais demandé le remboursement et ont e restera la ...vous en pensez quoi ?

En tout cas merci a voir pour votre réactivité dans vos réponses :thumbsup:

Comme je comprends les choses, le vendeur propose de t'envoyer une autre montre

Donc tu choisis celle qui te plaît (surtout qu'ils ont des honnêtes Perron™ classiques, donc il y a de quoi faire), tu attends de recevoir la montre, et tu clos l'incident Paypal.
Tu pourras même te fendre d'une éval positive sur ebay, dans la mesure où tu auras gagné deux montres pour le prix d'un millionième de Rolo. Pas mal non ?

Si tu ne peux pas vivre avec la fausse (ce que je peux concevoir), tu trouveras toujours à la refourguer à quelqu'un que tu n'aimes pas, ou à un gogo que tu voudras impressionner :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Kahouane » 06 Déc 2011, 15:45

Reno a écrit:
Bonjour,

Cordialement
Montre ton style!

Ah écoute, oui.

Bah pour moi il sait très bien ce qu'il vend.
Il ne me fera pas croire qu'il refourgue du Fuyate et du Goer sans savoir que la sub' est un fake, il doit connaitre un peu le milieu du perron chinois.... tout du moins suffisamment pour savoir qu'une toquante avec la marque illisible ou effacé à l'arrach' sur paint pue le fakez. T'en as des cargaisons entières comme ça sur Aliexpress... :roll:
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar Reno » 06 Déc 2011, 15:45

whysea a écrit:Tu peux toujours la mettre en vente sur le bon coin à 3000 euros :oops:

:mrgreen:

Voilà. C'est une autre possibilité :mrgreen:

(Plus sérieusement, j'ai du mal à croire à la totale bonne foi du vendeur : si il met des photos sur la baie avec la marque illisible comme c'est le cas, il ne doit pas être hyper net sur ce coup :| )

Faut voir. Si le grossiste lui a envoyé la photo avec l'autre marque, il n'y peut rien… mais dans un cas comme dans l'autre, on ne peut que supposer.

Moi je trouve que sa réponse tient la route, et tant que l'incident PayPal n'est pas clos, aucun problème.
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux