poulacourve74 a écrit:Reno a écrit:Incident PayPal : Produit non conforme à la description.
C'est prévu.
Comme c'est un faux manifeste, ça m'étonnerait que le vendeur la ramène.
j'ai envoyé un message au vendeur :
Bonjour,
je viens de recevoir ma commande ...et il y a un Gros probléme !
cela n'a rien a voir avec la montre commandée tant au niveau du bracelet ,du fond qui est transparent sur le modèle reçue (plein sur la photo ) que du système d'attache au niveau des entre-cornes ...
Mais surtout c'est une gros contrefaçon !car sur le cadrant le mouvement et le bracelet est écrit en gros ROLEX !
Je suis collectionneur , et j'ai payé pour avoir un hommage de la submariner pas pour récupérer une contre façon ainsi que les risque que j'aurai pu encourir !...
La montre n'est bien sur pas étanche puisque pas de joint sur la couronne,et le fond transparent exclue les 300m annoncé !
pas de stop seconde ..pas de date rapide ...les hommages a 25 ?
en ont tous !
Qu'aller vous faire pour régler ce problème s'il vous plait ?
Sachant que je n'ai pas encore laisser d?évaluation et que j'imagine que vous ne voudriez pas que j'en laisse une négative.
Je suis vraiment déçu.
j’attends jusqu’à ce soir pour qu'il se manifeste et me rembourse ensuite ...je déclenche les hostilités !
Et moi qui comptais tomber sur un hommage qui aurait pu détrôner dans la même gamme de prix alpha ....
Maintenant que tu as déclenché les hostilités, envoie lui un SCUD, via PayPal,