J'aurai besoin de vos conseils !!..ça n’arrive donc qu'a moi ce genre de trucs !!??
j'ai commandé sur ebay il y a 20 jours une sublike qui au dire du vendeur était vraiment étanche 300m...
Je m'était dis : si c'est vrai , je vais pourvoir donner au forumeur de MGN une solution a alpha watch ....tu parle
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

Bon pas de quoi fouetter un chat..... et voici ce que j'ai reçue ce matin

Bon jusque la ...

Mais je vous assure que la

je la prend en main

Et tout y est! : la couronne gravé (a la batard) , fond transparent avec rolexrolex.....pas de stop seconde ..pas de date rapide j'imagine même pas l’étanchéité

et dans la boite carton un message qui ressemble a une provocation !! je l'ai immortalisé !

Si je voulais une contrefaçon (et ce n'est pas le cas sinon je n'aurai pas grand chose a faire ici ) je ne me serait pas emmerdé a la péché sur la bay avec tous les risque que cela comporte en plus ....
Alors clairement ,ça part a cou.lles !...... qu'est-ce que je dois faire les gars ?!
ps
j'ai pris les photos a l'arrache les plastique y sont encore ,car je ne tient pas a faire l’apologie de la contrefaçon je recherche juste une solution mon problème
Donc si les modos le juges utiles ,qu'ils lèvent les photos ..mais s'il vous plait ne fermée pas le post