Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Gros probléme !!

Messagepar poulacourve74 » 06 Déc 2011, 13:13

Bonjour ,
J'aurai besoin de vos conseils !!..ça n’arrive donc qu'a moi ce genre de trucs !!??
j'ai commandé sur ebay il y a 20 jours une sublike qui au dire du vendeur était vraiment étanche 300m...

Je m'était dis : si c'est vrai , je vais pourvoir donner au forumeur de MGN une solution a alpha watch ....tu parle
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

Image

Image

Image

Bon pas de quoi fouetter un chat..... et voici ce que j'ai reçue ce matin :affraid: :shock: :evil: :

Bon jusque la ...
Image

Mais je vous assure que la :o j'ai du faire une gueule !!

Image

je la prend en main :icon_gratgrat: ...une contrefacon !??
Et tout y est! : la couronne gravé (a la batard) , fond transparent avec rolexrolex.....pas de stop seconde ..pas de date rapide j'imagine même pas l’étanchéité :banging:

Image

et dans la boite carton un message qui ressemble a une provocation !! je l'ai immortalisé ! :evil:
Image

Si je voulais une contrefaçon (et ce n'est pas le cas sinon je n'aurai pas grand chose a faire ici ) je ne me serait pas emmerdé a la péché sur la bay avec tous les risque que cela comporte en plus ....

Alors clairement ,ça part a cou.lles !...... qu'est-ce que je dois faire les gars ?!
ps
j'ai pris les photos a l'arrache les plastique y sont encore ,car je ne tient pas a faire l’apologie de la contrefaçon je recherche juste une solution mon problème
Donc si les modos le juges utiles ,qu'ils lèvent les photos ..mais s'il vous plait ne fermée pas le post :icon_respect:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Re: Gros probléme !!

Messagepar alcofribas » 06 Déc 2011, 13:19

Renvoie la montre et fais toi rembourser! Y a qu'à Marseille qu'on trouve des embrouilles pareilles ! :banging: :186d5539:
alcofribas
Dément

Messagepar poulacourve74 » 06 Déc 2011, 13:46

alcofribas a écrit:Renvoie la montre et fais toi rembourser! Y a qu'à Marseille qu'on trouve des embrouilles pareilles ! :banging: :186d5539:

j'ai pas un risque de me faire emmerdouillé ?
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 06 Déc 2011, 13:51

poulacourve74 a écrit:
alcofribas a écrit:Renvoie la montre et fais toi rembourser! Y a qu'à Marseille qu'on trouve des embrouilles pareilles ! :banging: :186d5539:

j'ai pas un risque de me faire emmerdouillé ?

Appelle le type et tu dis que ça t'intéresse pas de porter une copie et que tu préfères les vraies et que tu veux un remboursement,

après tu ouvres un truc avec PayPal, si t'as payé avec PayPal ? :icon_gratgrat:
alcofribas
Dément

Messagepar poulacourve74 » 06 Déc 2011, 13:56

Oui j'ai payé avec paypal ..apparemment c'est un gars qui commande les montres en chines elle a été livré de la bas ....

l'hommage annoncé était sympathique ..avec le lume et le message du gars me précisant bien que la montre était étanche 300m ..je m'était dit qu'il devait refaire l'étanchéité par les petits chinois ,pour quelle devienne étanche ...
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar whysea » 06 Déc 2011, 13:59

Houla ! :shock: En effet, je pense qu'il faut mettre Paypal sur le coup - ou avant tu contact le vendeur en le menaçant de Paypal : si il vend sciamment de la contrefaçon, ça devrait le faire bouger :|
(La marque totalement illisible sur les photos aurait du te mettre la puce à l'oreille canaillou :P )
whysea
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 06 Déc 2011, 14:04

whysea a écrit:Houla ! :shock: En effet, je pense qu'il faut mettre Paypal sur le coup - ou avant tu contact le vendeur en le menaçant de Paypal : si il vend sciamment de la contrefaçon, ça devrait le faire bouger :|

nON? TU MENACES PAS? TU LUI METS pAYpAL DANS LE DOS; il va te rembourser; tu lui dis que la montre ne correspond pas

à ta commande :banging: :mrgreen:
alcofribas
Dément

Messagepar Reno » 06 Déc 2011, 14:06

Incident PayPal : Produit non conforme à la description.

C'est prévu.

Comme c'est un faux manifeste, ça m'étonnerait que le vendeur la ramène.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 06 Déc 2011, 14:28

Reno a écrit:Incident PayPal : Produit non conforme à la description.

C'est prévu.

Comme c'est un faux manifeste, ça m'étonnerait que le vendeur la ramène.

j'ai envoyé un message au vendeur :
Bonjour,
je viens de recevoir ma commande ...et il y a un Gros probléme !
cela n'a rien a voir avec la montre commandée tant au niveau du bracelet ,du fond qui est transparent sur le modèle reçue (plein sur la photo ) que du système d'attache au niveau des entre-cornes ...

Mais surtout c'est une gros contrefaçon !car sur le cadrant le mouvement et le bracelet est écrit en gros ROLEX !

Je suis collectionneur , et j'ai payé pour avoir un hommage de la submariner pas pour récupérer une contre façon ainsi que les risque que j'aurai pu encourir !...

La montre n'est bien sur pas étanche puisque pas de joint sur la couronne,et le fond transparent exclue les 300m annoncé !

pas de stop seconde ..pas de date rapide ...les hommages a 25 ?
en ont tous !

Qu'aller vous faire pour régler ce problème s'il vous plait ?

Sachant que je n'ai pas encore laisser d?évaluation et que j'imagine que vous ne voudriez pas que j'en laisse une négative.

Je suis vraiment déçu.

j’attends jusqu’à ce soir pour qu'il se manifeste et me rembourse ensuite ...je déclenche les hostilités !

Et moi qui comptais tomber sur un hommage qui aurait pu détrôner dans la même gamme de prix alpha ....
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 06 Déc 2011, 14:32

ta vraiment un mauvais Karma toi... perso je dis comme reno litige paypal pour contrefacons et j'espere pour toi que tu n'auras pas a renvoyer la montre par ce que si les roussins tombe dessus il risque de ne pas apprecier...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux