Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 08 Fév 2017, 17:03

skopar a écrit:
Reno a écrit:Faudrait que je le fasse imprimer sur un T-shirt :think:

Mieux vaudrait t'offrir un domino 4G en secours,

Ouiiiiiiiii :koggy:

ou à défaut un abonnement mobile qui permette d'utiliser ton smartphone comme un modem au bénéfice de ton PC.

Ah mais ça normalement, mon iPhone peut le faire :think:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Horsault » 08 Fév 2017, 17:52

C'est sûr que SFR, c'est des champions.

Après avoir été incapables de me déménager ma ligne l'an dernier,

Après m'avoir assuré que, même s'ils arrivaient à fermer mon ancienne ligne et en créer une nouvelle, ils ne pourraient pas reprendre mon ancien tarif préférentiel,

Après m'avoir causé une coupure d'internet de plus d'un mois (je m'en sers pour le boulot, heureusement que j'avais la 3G/4G),

Après m'avoir menacé de pénalités de résiliation absolument indécentes,

Après avoir cédé face à mon avocat,

Après avoir continué pendant des mois à m'envoyer des factures à 0€ ou 1 ct,

Ils m'ont fait appeler ce WE pour me demander pour quelle raison je les avais quittés. :186d5539:
Horsault
Fou furieux

Messagepar berlinette39 » 08 Fév 2017, 17:53

Reno a écrit:
skopar a écrit:
Reno a écrit:Faudrait que je le fasse imprimer sur un T-shirt :think:

Mieux vaudrait t'offrir un domino 4G en secours,

Ouiiiiiiiii :koggy:

ou à défaut un abonnement mobile qui permette d'utiliser ton smartphone comme un modem au bénéfice de ton PC.

Ah mais ça normalement, mon iPhone peut le faire :think:

L'iphone permet en effet le partage de connexion , mais il faut vérifier ton contrat avant ;)
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Kriko » 08 Fév 2017, 17:54

Reno a écrit:
Reno a écrit:Je retrouve internet après une petite coupure SFR, depuis 11h30 ce matin :aloy:

Ça nous manquait msp_laugh en fait non

Ils sont EXCEPTIONNELS.

SFR, c'est bien simple, y a rien au-dessus.

Je viens de recevoir un message de leur part, me signalant qu'un incident "impacte" (en ƒrançois dans le texte) actuellement ma ligne :affraid:

SFR, ce sont les meilleurs :pourkouwah:

:shock:

Des fois, ça donne envie de leur montrer ce que c'est qu'un impact...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar Reno » 08 Fév 2017, 17:58

Horsault a écrit:C'est sûr que SFR, c'est des champions.

Après m'avoir assuré que, même s'ils arrivaient à fermer mon ancienne ligne et en créer une nouvelle, ils ne pourraient pas reprendre mon ancien tarif préférentiel,

Alors ça, par contre, j'ai été bluffé par la manière dont ça s'est passé pour nous…

Totalement transparent… j'ai quitté mon domicile le 19 après-midi… je suis arrivé quelques heures plus tard à notre nouvelle adresse…

Après avoir déballé de quoi camper, j'ai branché la box, par curiosité… et la ligne était déjà active :shock:

Impressionnant :icon_respect:

Et il faut reconnaître que jusqu'à ce matin, depuis Décembre dernier, ça a marché du feu de dieu, et qu'on a un débit plus qu'honorable (~10Go en DL) pour un bled de 100 habitants, paumé au milieu de nulle part (ça me surprend toujours, d'ailleurs :msp_huh: )

Après m'avoir causé une coupure d'internet de plus d'un mois (je m'en sers pour le boulot, heureusement que j'avais la 3G/4G),

Ouais alors ça, par contre, le mobile, moi, c'est la misère avec Bouygues… j'ai de la 3G avec une ou deux barres, parfois du Edge (qui ne sert à rien).

Quand je dois compter seulement sur le portable, faut vraiment pas être pressé :cry2:

Ils m'ont fait appeler ce WE pour me demander pour quelle raison je les avais quittés. :186d5539:

Ouais alors ça c'est pareil, pour avoir eu exactement la même expérience avec Free, j'aurais tendance à penser que c'est hélas la méthode habituelle avec TOUS ces margoulins.

Quand tu leur annonces que tu te barres, alors là c'est le délenchement des hostilités, et ils ne te lâchent plus :x ces enculés
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 08 Fév 2017, 17:59

berlinette39 a écrit:
Reno a écrit:Ah mais ça normalement, mon iPhone peut le faire :think:

L'iphone permet en effet le partage de connexion , mais il faut vérifier ton contrat avant ;)

Alors j'ai regardé dans le partage de connexion…

Il y a un message qui précise que des frais supplémentaires peuvent s'appliquer si on se livre à cet exercice… :think:

Ce qui sous-entend que c'est possible, mais qu'il faut s'attendre à se faire racketter au coin du bois difus_assassin
Reno
Modérateur Global

Messagepar Horsault » 08 Fév 2017, 18:04

Reno a écrit:
Horsault a écrit:C'est sûr que SFR, c'est des champions.

Alors ça, par contre, j'ai été bluffé par la manière dont ça s'est passé pour nous…

Totalement transparent… j'ai quitté mon domicile le 19 après-midi… je suis arrivé quelques heures plus tard à notre nouvelle adresse…

Après avoir déballé de quoi camper, j'ai branché la box, par curiosité… et la ligne était déjà active :shock:

Impressionnant :icon_respect:

Et il faut reconnaître que jusqu'à ce matin, depuis Décembre dernier, ça a marché du feu de dieu, et qu'on a un débit plus qu'honorable (~10Go en DL) pour un bled de 100 habitants, paumé au milieu de nulle part (ça me surprend toujours, d'ailleurs :msp_huh: )

Ouais alors ça, par contre, le mobile, moi, c'est la misère avec Bouygues… j'ai de la 3G avec une ou deux barres, parfois du Edge (qui ne sert à rien).

Quand je dois compter seulement sur le portable, faut vraiment pas être pressé :cry2:

Ouais alors ça c'est pareil, pour avoir eu exactement la même expérience avec Free, j'aurais tendance à penser que c'est hélas la méthode habituelle avec TOUS ces margoulins.

Quand tu leur annonces que tu te barres, alors là c'est le délenchement des hostilités, et ils ne te lâchent plus :x ces enculés

J'ai oublié de préciser : mon déménagement, c'était pas pour l'autre bout de la France, c'était pour 300m à vol d'oiseau...
Horsault
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 08 Fév 2017, 18:09

Pour moi Free, c'était même à une époque du racket organisé :

Il y a plusieurs années (peut être ont ils changé de pratique commerciale depuis) je décide de changer de FAI, je regarde sur internet les conseils des gens qui ont résilié, et un mec dit "Méfiance avec Free, blindez tous, assurez tout, gardez les reçus etc...moi je vais au tribunal d'instance parce que je n'ai pas gardé la preuve de dépôt en recommandé de la box et ils me demandent 400€"...

Refroidi par l'expérience du gars, j'envoie 1 lettre de résiliation avec A/R, les box dans un colis avec la copie de la lettre de résiliation, en recommandé R3 avec niveau d'assurance à 400€.

Un peu plus de 2 mois plus tard, je reçois une lettre me disant que n'ayant pas reçu la Freebox, ils me réclamaient 400€.

Je vais sur le tchat en ligne, le mec me ressort les mêmes conneries et qu'au vu du dossier je leur dois 400€
je lui dis que c'est étonnant parce que j'ai le numéro de colis sous les yeux et le site de la poste me dit que tout s'est bien passé. Je lui donne le numéro de colis.
"""AAAhhhh, béwouais en fait on a bien reçu votre box, vous ne nous devez rien...."
:o :shock:

J'ai trouvé de jolis noms d'oiseaux pour qualifier leur démarche, mais ça ne les a pas plus ému que ça....
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Kriko » 08 Fév 2017, 18:12

Reno a écrit:
berlinette39 a écrit:

Il y a un message qui précise que des frais supplémentaires peuvent s'appliquer si on se livre à cet exercice… :think:

Ce qui sous-entend que c'est possible, mais qu'il faut s'attendre à se faire racketter au coin du bois difus_assassin

A priori tant que tu restes dans la limite du volume de data de ton contrat, aucune raison que tu aies des frais supplémentaires. D'ailleurs je ne sais pas comment ton fournisseru d'accès pourrait voir la différence entre ce qui est utilisé directement sur ton mobile ou ce qui ne fait qu'y transiter.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar berlinette39 » 08 Fév 2017, 18:18

Reno a écrit:
berlinette39 a écrit:

J'ai pas ce style de message :icon_gratgrat:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet