Horsault a écrit:C'est sûr que SFR, c'est des champions.
Après avoir été incapables de me déménager ma ligne l'an dernier,
Après m'avoir assuré que, même s'ils arrivaient à fermer mon ancienne ligne et en créer une nouvelle, ils ne pourraient pas reprendre mon ancien tarif préférentiel,
Alors ça, par contre, j'ai été bluffé par la manière dont ça s'est passé pour nous…
Totalement transparent… j'ai quitté mon domicile le 19 après-midi… je suis arrivé quelques heures plus tard à notre nouvelle adresse…
Après avoir déballé de quoi camper, j'ai branché la box, par curiosité… et la ligne était déjà active
Impressionnant
Et il faut reconnaître que jusqu'à ce matin, depuis Décembre dernier, ça a marché du feu de dieu, et qu'on a un débit plus qu'honorable (~10Go en DL) pour un bled de 100 habitants, paumé au milieu de nulle part
(ça me surprend toujours, d'ailleurs
)Après m'avoir causé une coupure d'internet de plus d'un mois (je m'en sers pour le boulot, heureusement que j'avais la 3G/4G),
Ouais alors ça, par contre, le mobile, moi, c'est la misère avec Bouygues… j'ai de la 3G avec une ou deux barres, parfois du Edge (qui ne sert à rien).
Quand je dois compter seulement sur le portable, faut vraiment pas être pressé
Après m'avoir menacé de pénalités de résiliation absolument indécentes,
Après avoir cédé face à mon avocat,
Après avoir continué pendant des mois à m'envoyer des factures à 0€ ou 1 ct,
Ils m'ont fait appeler ce WE pour me demander pour quelle raison je les avais quittés.

Ouais alors ça c'est pareil, pour avoir eu exactement la même expérience avec Free, j'aurais tendance à penser que c'est hélas la méthode habituelle avec TOUS ces margoulins.
Quand tu leur annonces que tu te barres, alors là c'est le délenchement des hostilités, et ils ne te lâchent plus
ces enculés