Isabel-78 a écrit:
C'est plus compliqué que ça n'y paraît....
C'est suite à un gros choque avec camion.
Pieton camion c'est bon tu as l'image.![]()
Quand tu vois mes radios ta l'oeil qui tourne tellement que c'est visible qu'il ya un énorme soucis.
Au vu de mes radios c'est jouer à quitte ou double immédiatement. Même les médecins eux mêmes estiment que c'est très risqué alors je tente pas. De toute façon ils m'ont prévenu un jour ou l'autre y aura plus rien de mobile en bas. Quand je suis seule jai en permanence une canne, quand je suis avec mes gamins ou des gens je serre les dents et je fais semblant . Que veux tu que je te dise quitte à être esclave d'un fauteuil autant que ce soit le plus tard possible.
Tu sais cet accident, j'ai le dos c'est un puzzle, 1 mois plus tard je me fait larguer.
Y a plus grave que moi.
Alors le pire du pire je l'attend pas mais je ne souhaite pas lanticiper non plus.
Profiter et surtout essayer d'avoir le morale....le reste illusion.
Mais je vais bien hein
Ah ouais, pas bien cool cette affaire. Après, surtout pour ce genre de truc, y'a chirurgien et chirurgien. A ta place je commencerais à me renseigner, pour que si finalement tu dois te faire opérer, ce soit au bon endroit et par la bonne personne, pas par le boucher charcutier du coin.