Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Kriko » 01 Fév 2017, 18:39

Isabel-78 a écrit:

C'est plus compliqué que ça n'y paraît....

C'est suite à un gros choque avec camion.
Pieton camion c'est bon tu as l'image. :mrgreen:

Quand tu vois mes radios ta l'oeil qui tourne tellement que c'est visible qu'il ya un énorme soucis.

Au vu de mes radios c'est jouer à quitte ou double immédiatement. Même les médecins eux mêmes estiment que c'est très risqué alors je tente pas. De toute façon ils m'ont prévenu un jour ou l'autre y aura plus rien de mobile en bas. Quand je suis seule jai en permanence une canne, quand je suis avec mes gamins ou des gens je serre les dents et je fais semblant . Que veux tu que je te dise quitte à être esclave d'un fauteuil autant que ce soit le plus tard possible.

Tu sais cet accident, j'ai le dos c'est un puzzle, 1 mois plus tard je me fait larguer.
Y a plus grave que moi.

Alors le pire du pire je l'attend pas mais je ne souhaite pas lanticiper non plus.

Profiter et surtout essayer d'avoir le morale....le reste illusion.

Mais je vais bien hein :mrgreen:

Ah ouais, pas bien cool cette affaire. Après, surtout pour ce genre de truc, y'a chirurgien et chirurgien. A ta place je commencerais à me renseigner, pour que si finalement tu dois te faire opérer, ce soit au bon endroit et par la bonne personne, pas par le boucher charcutier du coin.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar Isabel-78 » 01 Fév 2017, 18:42

gee_love a écrit:Putain Isa ton ex c'est une crevure... Me concernant la chirurgie pas trop le choix vu que c'est une hernie que j'ai déjà eu il a 10 ans et que la c'est franchement abîmé... La première fois ça s'était réglé avec des infiltrations et de multiples séances chez un kiné ambiance salle de torture médiévale :D
En plus je suis diabétique et quand je fais de grosses hypos ça tourne à la crise d'épilepsie du coup vaut mieux un truc qui tienne le coup [emoji106]

Je suis confiant le service de neurochirurgie d'Angers est au top !

Je suis confiante pour toi aussi je te dis tu risque de douiller quand même après mais ils font cela très bien.

Ps : tu es à Angers j'y vais 1 fois par an.
:angel4:

Un café cette année place du ralliement ? ?
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Isabel-78 » 01 Fév 2017, 18:48

Reno a écrit:
Isabel-78 a écrit:C'est plus compliqué que ça n'y paraît....

C'est suite à un gros choque avec camion.
Pieton camion c'est bon tu as l'image. :mrgreen:

Quand tu vois mes radios ta l'oeil qui tourne tellement que c'est visible qu'il ya un énorme soucis.

Au vu de mes radios c'est jouer à quitte ou double immédiatement. Même les médecins eux mêmes estiment que c'est très risqué alors je tente pas. De toute façon ils m'ont prévenu un jour ou l'autre y aura plus rien de mobile en bas. Quand je suis seule jai en permanence une canne, quand je suis avec mes gamins ou des gens je serre les dents et je fais semblant . Que veux tu que je te dise quitte à être esclave d'un fauteuil autant que ce soit le plus tard possible.

Tu sais cet accident, j'ai le dos c'est un puzzle, 1 mois plus tard je me fait larguer.
Y a plus grave que moi.

Alors le pire du pire je l'attend pas mais je ne souhaite pas lanticiper non plus.

Profiter et surtout essayer d'avoir le morale....le reste illusion.

Mais je vais bien hein :mrgreen:

:shock:

C'est hallucinant cette histoire.

L'opération est risquée à ce point, qu'elle ne soit pas envisageable ? :msp_huh:

Ben ma pauvre.

Oui à ce point je t'assure 3 chirurgiens tous du même avis. On m'a lu la messe en m'expliquant par des dessins etc j'ai les contres rendus par écris. Et il est noté que si il y a opération elle présente un fort pourcentage de résultats inéfficace voir destructrice etc etc pour la patiente etc etc.

Pas ma pauvre :x

C'est moi qui plaint Emma Peel :roll:

Ah non ça va hein.
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar balibalo1 » 01 Fév 2017, 18:48

ce que je vois aussi c'est que ton ex est pas bien cool :(
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 01 Fév 2017, 18:53

balibalo1 a écrit:ce que je vois aussi c'est que ton ex est pas bien cool :(

En faite je me suis faite largué pour être très honnête le jour de mon anniversaire dernier soit trois mois et demi après le carnage.

Tu sais c'est pas important. Je me dis qu'il a voulu voir si la viande était boufable :mrgreen:

Sérieux c'est pas grave.
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar jules64 » 01 Fév 2017, 19:02

gee_love a écrit:Putain Isa ton ex c'est une crevure... Me concernant la chirurgie pas trop le choix vu que c'est une hernie que j'ai déjà eu il a 10 ans et que la c'est franchement abîmé... La première fois ça s'était réglé avec des infiltrations et de multiples séances chez un kiné ambiance salle de torture médiévale :D
En plus je suis diabétique et quand je fais de grosses hypos ça tourne à la crise d'épilepsie du coup vaut mieux un truc qui tienne le coup [emoji106]

Moi aussi je suis diabétique (3 injections jour depuis 22 ans, le temps passe vite), et je redoute ce genre d'interventions : stress, hyper, hypo, glycémie qui fait le yoyo, problème de cicatrisation....

J'admire ton sang froid face à l'épreuve :Canotier: .

@Isabel-78, pas cool non plus ton histoire dis donc :msp_sad: , courage, on ne se rend pas compte de la chance que l'on a d'etre sur nos deux jambes quand tout va bien.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar jules64 » 01 Fév 2017, 19:05

Bon voila, je suis tout difus_cray maintenant, Reno tu ne veux pas nous donner ton menu de ce soir ainsi que la préparation (surtout la préparation :mrgreen: ) qui va avec, histoire que :TFR268:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar gee_love » 01 Fév 2017, 19:10

jules64 a écrit:

Moi aussi je suis diabétique (3 injections jour depuis 22 ans, le temps passe vite), et je redoute ce genre d'interventions : stress, hyper, hypo, glycémie qui fait le yoyo, problème de cicatrisation....

@Isabel-78, pas cool non plus ton histoire dis donc :msp_sad: , courage, on ne se rend pas compte de la chance que l'on a d'etre sur nos deux jambes quand tout va bien.

P'tit joueur 29 ans de diabète ! 4 injections pour moi ;) Par contre je n'ai aucun problème de cicatrisation et c'est une chance vu le nombre de cicatrices que j'ai :D ! Les hypos le hypers c'est la vie du diabétique ça ;)
gee_love
Fou furieux

Messagepar berlinette39 » 01 Fév 2017, 19:10

jules64 a écrit:Bon voila, je suis tout difus_cray maintenant, Reno tu ne veux pas nous donner ton menu de ce soir ainsi que la préparation (surtout la préparation :mrgreen: ) qui va avec, histoire que :TFR268:

Image
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 01 Fév 2017, 19:14

gee_love a écrit:
jules64 a écrit:

P'tit joueur 29 ans de diabète ! 4 injections pour moi ;) Par contre je n'ai aucun problème de cicatrisation et c'est une chance vu le nombre de cicatrices que j'ai :D ! Les hypos le hypers c'est la vie du diabétique ça ;)

Tu m'étonnes diabète c'est la loose aussi.
Image

Isabel-78
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet