Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar = phil = » 30 Jan 2017, 19:49

gueriop a écrit:RDV ostheo demain

je sais pkoi j'ai mal ds le bas du dos : je vient de recevoir le devis du macon
ca fait tres mal :(

Pourquoi voir un osthéo alors? C'est plutôt un proctologue non? ;) :lol: :lol: :lol:

Ok, je sors...
= phil =
Fou furieux

Messagepar gueriop » 30 Jan 2017, 20:50

= phil = a écrit:

Pourquoi voir un osthéo alors? C'est plutôt un proctologue non? ;) :lol: :lol: :lol:

Ok, je sors...

je le note :D
gueriop
Passionné

Messagepar lautromi » 30 Jan 2017, 21:30

gueriop a écrit:
= phil = a écrit:

Ok, je sors...

je le note :D

que ce monde est truelle
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Reno » 30 Jan 2017, 21:30

Reno a écrit:
jules64 a écrit:Et tu oses appeler ça un coq au vin ?? :Grrr: :Grrr:
Non mais sérieusement, ne dis jamais ça à quelqu'un qui aime manger, il va te mettre un coup de fusil. D'ailleurs si tu n'étais pas si loin j'aurais pu le faire moi même :aras_qui:

Non seulement j'ose, mais je prétends avec une tranquille assurance que ça sera encore une réussite éclatante difus_banana

Bon.

C'était pas mal, mais pas aussi éclatant que ce à quoi je m'attendais.

Super consistance, mais pas un goût spectaculaire (contrairement à mon célèbre Bourguignon, dont la réputation n'est plus à faire par delà les frontières).

Demi-succès, donc :msp_glare:

Callaghan a écrit:De la coriandre fraiche en milieu de cuisson, camarade Reno :icon_respect: ...Ca va aromatiser ton plat, donner un aspect "délicat", un peu de couleur à l'ensemble. ;)

Comme il en reste plein, j'ai saupoudré de la coriandre (en poudre, je n'avais que ça sous la main difus_8 ), en reniflant le bazar, il m'a semblé qu'effectivement, ça méritait d'être tenté :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lautromi » 30 Jan 2017, 21:37

Image

un "coq" sous poudre de coriandre
lautromi
Dément

Messagepar berlinette39 » 30 Jan 2017, 21:40

Reno a écrit:
Reno a écrit:
jules64 a écrit:Et tu oses appeler ça un coq au vin ?? :Grrr: :Grrr:
Non mais sérieusement, ne dis jamais ça à quelqu'un qui aime manger, il va te mettre un coup de fusil. D'ailleurs si tu n'étais pas si loin j'aurais pu le faire moi même :aras_qui:

Non seulement j'ose, mais je prétends avec une tranquille assurance que ça sera encore une réussite éclatante difus_banana

Bon.

Super consistance, mais pas un goût spectaculaire (contrairement à mon célèbre Bourguignon, dont la réputation n'est plus à faire par delà les frontières).

Callaghan a écrit:De la coriandre fraiche en milieu de cuisson, camarade Reno :icon_respect: ...Ca va aromatiser ton plat, donner un aspect "délicat", un peu de couleur à l'ensemble. ;)

Comme il en reste plein, j'ai saupoudré de la coriandre (en poudre, je n'avais que ça sous la main difus_8 ), en reniflant le bazar, il m'a semblé qu'effectivement, ça méritait d'être tenté :thumbsup:

Laisse faire les pros

arrete :thumbsup:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar babble » 30 Jan 2017, 21:46

Je déteste la coriandre.

J'ai toujours détesté ça, et comme je sais (depuis peu!) comment ça s'appelle, c'est plus facile pour sélectionner
babble
Dément

Messagepar lautromi » 30 Jan 2017, 22:00

babble a écrit:Je déteste la coriandre.

J'ai toujours détesté ça, et comme je sais (depuis peu!) comment ça s'appelle, c'est plus facile pour sélectionner

Malheureux.
:shock: :?

C'est délicieux la coriandre en brin (hum la cuisine thaï...). Pour le coq au vin, je serai plus "persil", mais pour le "coq au vin "by Reno , pourquoi pas ( mais pas un truc sans goût moulu Ducros) ?
lautromi
Dément

Messagepar Trumpet » 30 Jan 2017, 22:16

En fait dans une autre vie, Reno il a été préparateur de plats pour le ultra high discount.....

- Z'avez un budget de 5€ pour faire un plat de viande en sauce pour 8 avec accompagnement, alors mission impossible ?
- Beuuuh non pas de problème :occasion18: , euuh j'peux garder la monnaie pour m'acheter une petite boutanche de rouge qui gratte un peu mais pas tant que ça quand il a bouilli pendant 2 heures avec du sucre en poudre ?

Quand j'étais petit ma mère achetait des biscuits par sac de 1 ou 2 kilos où il y avait marqué quelque chose dessus....Bé chuis sur que c'est made by Reno en fait :Canotier:

Finalement, en fait, j'vais pitêt pas prendre ma voiture pour aller m'inviter chez Reno, en revanche tous ceux qui l'ont critiqué ont l'air de bien se défendre devant un fourneau.....De quoi faire un tour de France des popottes de MGN (et des potes aussi) :P

PS : Tout cela ne pourrait avoir été qu'un vil mensonge fomenté par Reno pour éloigner les curieux ....comme moi....de sa table :icon_gratgrat:.....Ça se trouve il nous a pris un coq fermier label rouge, des lardons à la découpe, avec une bouteille de Châteauneuf du pape (bien que ce vin soit peut être pas assez corsé pour le coq) , des légumes et herbes/plantes aromatiques de son potager, des champipis sur le marché...
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Kriko » 30 Jan 2017, 22:35

Reno a écrit:

Bon.

Mouais, pas bon en fait... mais en mettant un poulet de batterie et un château migraine, comment s'en étonner?
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet