gueriop a écrit:RDV ostheo demain
je sais pkoi j'ai mal ds le bas du dos : je vient de recevoir le devis du macon
ca fait tres mal
Pourquoi voir un osthéo alors? C'est plutôt un proctologue non?

Ok, je sors...
gueriop a écrit:RDV ostheo demain
ca fait tres mal
= phil = a écrit:gueriop a écrit:RDV ostheo demain
ca fait tres mal
Pourquoi voir un osthéo alors? C'est plutôt un proctologue non?![]()
![]()
![]()
Ok, je sors...
gueriop a écrit:= phil = a écrit:gueriop a écrit:RDV ostheo demain
ca fait tres mal
Pourquoi voir un osthéo alors? C'est plutôt un proctologue non?![]()
![]()
![]()
Ok, je sors...
je le note
Reno a écrit:jules64 a écrit:Et tu oses appeler ça un coq au vin ??![]()
![]()
Non mais sérieusement, ne dis jamais ça à quelqu'un qui aime manger, il va te mettre un coup de fusil. D'ailleurs si tu n'étais pas si loin j'aurais pu le faire moi même
Non seulement j'ose, mais je prétends avec une tranquille assurance que ça sera encore une réussite éclatante![]()
Callaghan a écrit:De la coriandre fraiche en milieu de cuisson, camarade Reno...Ca va aromatiser ton plat, donner un aspect "délicat", un peu de couleur à l'ensemble.
Reno a écrit:Reno a écrit:jules64 a écrit:Et tu oses appeler ça un coq au vin ??![]()
![]()
Non mais sérieusement, ne dis jamais ça à quelqu'un qui aime manger, il va te mettre un coup de fusil. D'ailleurs si tu n'étais pas si loin j'aurais pu le faire moi même
Non seulement j'ose, mais je prétends avec une tranquille assurance que ça sera encore une réussite éclatante![]()
Bon.
C'était pas mal, mais pas aussi éclatant que ce à quoi je m'attendais.
Super consistance, mais pas un goût spectaculaire (contrairement à mon célèbre Bourguignon, dont la réputation n'est plus à faire par delà les frontières).
Demi-succès, doncCallaghan a écrit:De la coriandre fraiche en milieu de cuisson, camarade Reno...Ca va aromatiser ton plat, donner un aspect "délicat", un peu de couleur à l'ensemble.
Comme il en reste plein, j'ai saupoudré de la coriandre (en poudre, je n'avais que ça sous la main), en reniflant le bazar, il m'a semblé qu'effectivement, ça méritait d'être tenté
babble a écrit:Je déteste la coriandre.
J'ai toujours détesté ça, et comme je sais (depuis peu!) comment ça s'appelle, c'est plus facile pour sélectionner
Reno a écrit:
Bon.
C'était pas mal, mais pas aussi éclatant que ce à quoi je m'attendais.
Super consistance, mais pas un goût spectaculaire (contrairement à mon célèbre Bourguignon, dont la réputation n'est plus à faire par delà les frontières).
Demi-succès, donc
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités