Kriko a écrit:Quand je pense à cette pauvre bête, torturée ignomigneusement dans le vitriol... même morte, ça a sa sensibilité! Déjà que de son vivant elle n'a pas du souvent voir le soleil...
Bon, mijoté suffisamment longtemps ça doit même pouvoir être bon, comme quoi l'ingéniosité humaine fait des miracles!
C'est fou ce que les gens sont médisants
Nan mais je te jure, je fais des merveilles avec rien
J'y peux rien, c'est le talent, j'ai aucun mérite

Par contre... évite de boire ce truc, franchement... déjà pour cuisiner ça fait un peu peur (mais bon, je suis bien d'accord qu'on ne va pas non plus noyer le coq, enfin les pilons, dans le gevrey chambertin), mais alors ingurgiter le machin put s'apparente quand même à un sport extême.
Le pire c'est qu'on a y a goûté, comme je l'ai dit précédemment, si ce n'est pas un grand cru
(même bien cuit), il n'est même pas
immonde 
c'est limite choquant.
jules64 a écrit:Et tu oses appeler ça un coq au vin ??
Non mais sérieusement, ne dis jamais ça à quelqu'un qui aime manger, il va te mettre un coup de fusil. D'ailleurs si tu n'étais pas si loin j'aurais pu le faire moi même

Non seulement
j'ose, mais je prétends avec une tranquille assurance que ça sera encore une réussite éclatante
jules64 a écrit:Et en plus, je suis sur que tu vas le faire manger ce soir à cette pauvre Emma Peel
C'est un risque avec un fort taux de probabilité
au niveau de sa réalisation
alors que ça n'aura pas eu le temps de mijoter comme il se doit

Oh ben si, avec la volaille, c'est pas comme avec la carne. Ça va beaucoup plus vite
Il aura mijoté deux heures cet après-midi, et je le relancerai sur les coups de 19h, juste pour que ça soit chaud pour le dîner.
¡Bomba!, les copains