Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lautromi » 24 Jan 2017, 19:18

Isabel-78 a écrit:Bien bien merci les hommes je refais cela demain soir, et je vous tiens au jus. ;)

IL faut mettre du scotch de masquage, tu mets ton joint entre les deux en lissant avec le doigt que tu trempes dans le l'eau savonneuse et ça marche , foi de bricoleur du dimanche. Le plus galère c'est de retirer le vieux joint.
Avant que cela sèche, tu retires tons scotch de masquage ( le truc marron pour masquer quand tu fais de la peinture), et hop, c'est propre.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar brakmar33 » 24 Jan 2017, 19:32

Isabel-78 a écrit:
gueriop a écrit:
Isabel-78 a écrit:J'ai terminé ma salle de bain hier enfin la peinture..

Ce soir après ma réunion, je vais mettre mes tablettes au mur, changer le silicone de ma baignoire comme ça cette nuit ça va sécher tranquille demain nettoyé tout le carrelage au cutter parce que évidemment il ya eu de la peinture dessus :cry2: :cry2:

Je m'auto félicite difus_banana

super !
par contre le siliCON ca porte bien son nom, c est une vrai m.... a faire
perte de patience assurée !

Pourquoi tant de haine pourquoi :cry2: :cry2:

Question de patience ce soir je n'en ai plus... :cry2:

Réunion de M...., magasins fermé évidemment 19h30 bah voyons... j'ai tenté en vain avec ce que javais mais éffectivement mise a part faire de grosses lignes bien chargées..... j'ai lâché l'affaire je suis nulle m'en fou je vais mettre des torchons tout autour c'est custom :walk:

Coupe la buse (le bec de la cartouche) en biseau (au cutter) et a la largeur de la cavité a remplir
Pour lisser, eau savonneuse et doigt, au pire de la salive
Il faut a peine appuyer sur le silicone sinon il va se foutre partout et tu auras des traces de doigts
Le mieux c'est réussir le lissage du premier coup
Car plus tu y touchera plus ce sera moche
brakmar33
Dément

Messagepar Isabel-78 » 24 Jan 2017, 19:41

Ok merci les hommes

Cependant une question.....est-ce que je mets le silicone d'un coup et je lisse après avec mon doigt ou est-ce que je fais un petit trait je lisse et rebelotte ? ??
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Horsault » 24 Jan 2017, 19:45

En règle générale, je trouve que moins on est généreux en épaisseur de silicone, mieux c'est. Il faut juste que ça couvre bien l'espace entre la faïence sanitaire et murale.
Horsault
Fou furieux

Messagepar Untel » 24 Jan 2017, 19:46

Il faut l'appliquer d'un coup (d'un coin à un autre) sinon ca se verra.
Untel
Modérateur Global

Messagepar gueriop » 24 Jan 2017, 20:02

c'est clair ne pas en beurrer partout, ameliore le rendu et le temps passé....
gueriop
Passionné

Messagepar Isabel-78 » 24 Jan 2017, 21:14

lautromi a écrit:
Isabel-78 a écrit:Bien bien merci les hommes je refais cela demain soir, et je vous tiens au jus. ;)

IL faut mettre du scotch de masquage, tu mets ton joint entre les deux en lissant avec le doigt que tu trempes dans le l'eau savonneuse et ça marche , foi de bricoleur du dimanche. Le plus galère c'est de retirer le vieux joint.
Avant que cela sèche, tu retires tons scotch de masquage ( le truc marron pour masquer quand tu fais de la peinture), et hop, c'est propre.

Attends mais tu sais pas ce matin j'ai rendez-vous sur Paris à 10h... je me lève 5h30 je prends ma douche et à ce moment là je me dis si tu enlèves pas le vieux joint pinuts pour mettre le nouveau ÉVIDEMMENT :msp_glare:

Je prends quoi hein devine un tournevis bricoleuse du dimanche power....Ah j'ai tout defoncé ya pas à dire ça a été rapide mais un truc à faire, ni à faire.. :oops:

Le travail de M...., la je prends un cutter et je repasse mode "tu vas y arriver" après plusieurs minutes à bougonner comme une vieille j'ai touuuut fait bien après nettoyage au St Marc pour que ce soit nickel et résultat arrivé en retard :icon_rapide: Evidemment les gringos du matin sur la route c'est les rois du monde..

Bien là j'ai fait tout comme tu as dis..vous avez dis ouiiii jai retiré les bandes..

C'est plat c'est propre mais ça pue mais c'est fait merci les hommes :walk:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar gueriop » 24 Jan 2017, 21:35

bravo !
gueriop
Passionné

Messagepar berlinette39 » 24 Jan 2017, 21:41

Isabel-78 a écrit:
lautromi a écrit:

Attends mais tu sais pas ce matin j'ai rendez-vous sur Paris à 10h... je me lève 5h30 je prends ma douche et à ce moment là je me dis si tu enlèves pas le vieux joint pinuts pour mettre le nouveau ÉVIDEMMENT :msp_glare:

Je prends quoi hein devine un tournevis bricoleuse du dimanche power....Ah j'ai tout defoncé ya pas à dire ça a été rapide mais un truc à faire, ni à faire.. :oops:

Le travail de M...., la je prends un cutter et je repasse mode "tu vas y arriver" après plusieurs minutes à bougonner comme une vieille j'ai touuuut fait bien après nettoyage au St Marc pour que ce soit nickel et résultat arrivé en retard :icon_rapide: Evidemment les gringos du matin sur la route c'est les rois du monde..

Bien là j'ai fait tout comme tu as dis..vous avez dis ouiiii jai retiré les bandes..

C'est plat c'est propre mais ça pue mais c'est fait merci les hommes :walk:

5h30 ??

Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar gueriop » 24 Jan 2017, 21:51

ouais pire que aller courir a 6h avant d aller bosser msp_thumbup
gueriop
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet