lautromi a écrit:Isabel-78 a écrit:Bien bien merci les hommes je refais cela demain soir, et je vous tiens au jus.

IL faut mettre du scotch de masquage, tu mets ton joint entre les deux en lissant avec le doigt que tu trempes dans le l'eau savonneuse et ça marche , foi de bricoleur du dimanche. Le plus galère c'est de retirer le vieux joint.
Avant que cela sèche, tu retires tons scotch de masquage ( le truc marron pour masquer quand tu fais de la peinture), et hop, c'est propre.
Attends mais tu sais pas ce matin j'ai rendez-vous sur Paris à 10h... je me lève 5h30 je prends ma douche et à ce moment là je me dis si tu enlèves pas le vieux joint pinuts pour mettre le nouveau ÉVIDEMMENT
Je prends quoi hein devine un tournevis bricoleuse du dimanche power....Ah j'ai tout defoncé ya pas à dire ça a été rapide mais un truc à faire, ni à faire..
Le travail de M...., la je prends un cutter et je repasse mode "tu vas y arriver" après plusieurs minutes à bougonner comme une vieille j'ai touuuut fait bien après nettoyage au St Marc pour que ce soit nickel et résultat arrivé en retard

Evidemment les gringos du matin sur la route c'est les rois du monde..
Bien là j'ai fait tout comme tu as dis..vous avez dis ouiiii jai retiré les bandes..
C'est plat c'est propre mais ça pue mais c'est fait merci les hommes