Bonne journée

Nico_le_Normand a écrit:C'est marrant parce que WINE, en dépit de la signification de l'acronyme, j'avais cru comprendre que c'était un émulateur. En tout cas, c'est le truc supposé faire tourner des programmes Windows sous Linux.
babble a écrit:Les feux de jour ne s'allument que devant pour certaines marques de véhicules (Renault par exemple)
Vérifie que ce n'est pas ça et que le vieil adage "it's not a bug, it's a feature" ne s'applique pas DTC (dans ton cas)
Reno a écrit:babble a écrit:Les feux de jour ne s'allument que devant pour certaines marques de véhicules (Renault par exemple)
Vérifie que ce n'est pas ça et que le vieil adage "it's not a bug, it's a feature" ne s'applique pas DTC (dans ton cas)
non ? Ils auraient osé inventer un truc aussi con ?
En tout cas c'est la première fois en un an que je remarque ça sur son Juke
On sera fixé demain… comme son tableau de bord est en mode "sapin de Noël" depuis hier, on va s'assurer que ce n'est pas seulement le froid qui fait des siennes.
Reno a écrit:babble a écrit:Les feux de jour ne s'allument que devant pour certaines marques de véhicules (Renault par exemple)
non ? Ils auraient osé inventer un truc aussi con ?
En tout cas c'est la première fois en un an que je remarque ça sur son Juke
On sera fixé demain… comme son tableau de bord est en mode "sapin de Noël" depuis hier, on va s'assurer que ce n'est pas seulement le froid qui fait des siennes.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités