Sayanne a écrit:Pour la cheminée, tu as peut être un ptit moteur pour répartir l'air chaud à l'étage ou un truc du genre.
+1...à l’étage ou dans plusieurs pièces..

Sayanne a écrit:Pour la cheminée, tu as peut être un ptit moteur pour répartir l'air chaud à l'étage ou un truc du genre.
Reno a écrit:Sayanne a écrit:Pour la cheminée, tu as peut être un ptit moteur pour répartir l'air chaud à l'étage ou un truc du genre.
IMPOSSIBLE.
On n'a pas d'étage
Horsault a écrit:Alors peut-être une prise d'air froid extérieur à circulation forcée pour alimenter le foyer ?
gdz a écrit:Horsault a écrit:Et puis, le compteur est TOUJOURS à l'extérieur du logement. Cherche une logette, soit dans le mur de la maison, soit en limite de propriété. Et arme-toi d'un gros tournevis ou d'une paire de ciseaux en guise de clef pour ouvrir la logette.
Non je suis pas d'accord avec toi, d'où la mise en place des compteurs Linky pour ceux qui sont à l'intérieur des logements (appart et maison).
gdz a écrit:Et la sonette + le chauffe eau sur les 2A? c'est limite là quand même.
Horsault a écrit:Reno a écrit:
C'est ce que je lisais aussi.
En tout cas, le 2A est suspect.
gdz a écrit:Et la sonette + le chauffe eau sur les 2A? c'est limite là quand même.
Reno a écrit:C'est pas juste pour un programmateur quelconque ?
Je lis : "PROGRAM BOBINE S N CH EAU" (c'est pas très clair, faut reconnaître)
Reno a écrit:Sayanne a écrit:Pour la cheminée, tu as peut être un ptit moteur pour répartir l'air chaud à l'étage ou un truc du genre.
IMPOSSIBLE.
On n'a pas d'étage
Horsault a écrit:Je dirait même que c'est un peu de la folie, parce que ce sont 2 choses complètement différentes qui ne devraient en aucun cas partager le même fusible. Ça sent le bricolage de bon aloi, du genre de mes expériences en chimie au collège…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invités