babble a écrit:Si tu avais utilisé chrome comme tu es censé le faire, c'est à dire en te loggant avec ton compte Google, tu n'aurais rien perdu à la desinstallation, historique, mots de passe , extensions, etc.
Reno a écrit:Trois coupures de courant depuis la matinée
Le tout électrique, dans un coin où les températures descendent parfois en dessous de -10°, je le sens très très bien
Sayanne a écrit:Il est toujours possible d'appeler EDF, Engie, Suez ou je ne sais pas qui pour augmenter la puissance et passer de 9kVA à 12kVA, s'il s'avère que c'est le problème. Tu paieras juste 60€ d'abonnement annuel en plus je crois (j'ai regardé, car j'ai le même souci l'hiver)
Et pourtant mon ballon d'eau chaude ne consomme pas bcp d'électricité, c'est un truc avec PAC
berlinette39 a écrit:Un ballon d'eau chaude qui chauffe en permanence , c'est pas trop "normale" je pense !
Horsault a écrit:Sur le fond, il n'est pas gênant qu'un chauffe-eau soit tout le temps en fonctionnement : il ne se met à chauffer qu'en cas de besoin, et dispose d'une sonde pour arrêter quand le ballon est réchauffé. Il n'y a que la consommation en heures pleines qui coûte plus.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités