Millstone a écrit:A 30€ près c'est le prix que tu peux avoir chez un AD français. Donc c'est pas l'affaire du siècle mais c'est un bon prix. De mémoire, certains membres du bar d'en face l'ont eu neuve pour 360€ dans une bijouterie pendant une promotion.
babble a écrit:Je la préfère largement à la Longines !
Millstone a écrit:J'ai la possibilité d'avoir une skx009j de 2010 sur super oyster. État quasi neuve. Mais sans carte de garantie ni notices. Avec la boîte. Pour 190€ fdpin.
Z'en dites quoi? Ça me paraît pas mal moi. Non?
Desmo a écrit:babble a écrit:Je la préfère largement à la Longines !
J'ai hésité mais au final je suis bien d'accord avec toi, et donc j'ai craqué. Mais je suis retourné pour l'échanger car si tu regardes bien la photo tu verras que l'aiguille du chrono n'est pas parfaitement alignée sur l'index à 12h. Ça m'énerve... du coup je l'ai ramenée et j'en attends une nouvelle pour mercredi.
Heureusement que j'avais payé avant de m'en rendre compte sans quoi j'aurais probablement laissé tomber. Vivement Noël quand même !![]()
Millstone a écrit:J'ai la possibilité d'avoir une skx009j de 2010 sur super oyster. État quasi neuve. Mais sans carte de garantie ni notices. Avec la boîte. Pour 190€ fdpin.
Z'en dites quoi? Ça me paraît pas mal moi. Non?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 234 invités