Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
19 Déc 2016, 20:20
A 30€ près c'est le prix que tu peux avoir chez un AD français. Donc c'est pas l'affaire du siècle mais c'est un bon prix. De mémoire, certains membres du bar d'en face l'ont eu neuve pour 360€ dans une bijouterie pendant une promotion.
19 Déc 2016, 20:24
Millstone a écrit:A 30€ près c'est le prix que tu peux avoir chez un AD français. Donc c'est pas l'affaire du siècle mais c'est un bon prix. De mémoire, certains membres du bar d'en face l'ont eu neuve pour 360€ dans une bijouterie pendant une promotion.

Merci pour l'info . Ca me donne une idée plus précise.
19 Déc 2016, 20:24
J'ai la possibilité d'avoir une skx009j de 2010 sur super oyster. État quasi neuve. Mais sans carte de garantie ni notices. Avec la boîte. Pour 190€ fdpin.
Z'en dites quoi? Ça me paraît pas mal moi. Non?
19 Déc 2016, 21:38
babble a écrit:Je la préfère largement à la Longines !
J'ai hésité mais au final je suis bien d'accord avec toi, et donc j'ai craqué. Mais je suis retourné pour l'échanger car si tu regardes bien la photo tu verras que l'aiguille du chrono n'est pas parfaitement alignée sur l'index à 12h. Ça m'énerve... du coup je l'ai ramenée et j'en attends une nouvelle pour mercredi.
Heureusement que j'avais payé avant de m'en rendre compte sans quoi j'aurais probablement laissé tomber. Vivement Noël quand même !
19 Déc 2016, 22:14
Millstone a écrit:J'ai la possibilité d'avoir une skx009j de 2010 sur super oyster. État quasi neuve. Mais sans carte de garantie ni notices. Avec la boîte. Pour 190€ fdpin.
Pour 40 euros de plus t'as la même neuve avec garantie, sans l'oyster, mais avec 6 ans de moins ...
19 Déc 2016, 22:16
Desmo a écrit:babble a écrit:Je la préfère largement à la Longines !
J'ai hésité mais au final je suis bien d'accord avec toi, et donc j'ai craqué. Mais je suis retourné pour l'échanger car si tu regardes bien la photo tu verras que l'aiguille du chrono n'est pas parfaitement alignée sur l'index à 12h. Ça m'énerve... du coup je l'ai ramenée et j'en attends une nouvelle pour mercredi.
Heureusement que j'avais payé avant de m'en rendre compte sans quoi j'aurais probablement laissé tomber. Vivement Noël quand même !

Pour l'avoir vu en vitrine avant hier, belle pièce

... pour la taille elle doit être parfaite pour toi

mais effectivement pas pour tous les poignets
19 Déc 2016, 22:19
Millstone a écrit:J'ai la possibilité d'avoir une skx009j de 2010 sur super oyster. État quasi neuve. Mais sans carte de garantie ni notices. Avec la boîte. Pour 190€ fdpin.
Fausse bonne affaire à mon avis.
19 Déc 2016, 22:47
Ok je vais écouter vos avis et ne pas la prendre. Merci.
24 Déc 2016, 00:53
Je me tâte pour celle-la. Et ça fait un moment...
24 Déc 2016, 01:06
Il y en a une qui vient de passer sur le CDA il me semble... Jolie.