a supprimé
Re: a supprimé
Merci Kevin

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Pffffffffffff
Ça sent le nico
Il doit avoir 36 pseudos sur ce forum
Ça sent le nico
Il doit avoir 36 pseudos sur ce forum
Horsault a écrit :gdz a écrit :Moi je me demande juste si vous googlisez hyper rapidement "Boobs .gif" ou si vous avez un stock de gif juste au cas où il y a un mal poli qui ose!
Il paraît qu'on ne donne pas ses coins à champignons, mais quand il faut, je jette un oeil ici : http://www.fier-panda.fr/boobsroulette
'tain c'est ouf ce truc, en plus en plein écran direct, j'avoue que je suis resté hypnotisé quelques instants

flute j'ai loupé ça 
Du grand art ce forum 
kevin95 a écrit :vous faite pitié je vendrai ma montre ailleur
Fais ça machin. Personne ici ne te l aurais acheté ta bouse de toutes façon. Si tu cherchais un nid a pigeon pour te faire de la maille évite les forum de passionné de montre...généralement les utilisateurs de ce genre de forum s'y connaissent un minimum ou se font conseiller par des membres réguliers...
Go le bon coin...
Mes revues c'est ICI
Re: Montre chronographe HuGo BoSS
kevin95 a écrit :je reste calme mais si les modo font pas le job sa se passera diférament
les personne intéressé par la montre MP
Et ça s'est passé comment au final ?
Pas réellement comme tu l'esperais j'imagine : )
Mes revues c'est ICI

"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Horsault a écrit :J'aimerais quand même qu'un ancien m'explique pourquoi, sur ce forum, les cuistres sont remerciés par des boobs...
Il ne faut pas oublier que MGN à la base est un acronyme pour "Montres et Gros Nichons"
- Je ne sais pas d'ou vient cette notion de gens normaux qui de toute évidence ne s'applique pas vraiment aux membres de ce forum
Sinon ne généralisez pas pour les Kevin parce que c'est un Kevin qui m'a permis d'acheter ma Cyma à des conditions plus qu'intéressantes et je ne l'en remercierai jamais assez

, mais quand il faut, je jette un oeil ici :