a supprimé

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Répondre
bromyeta
Dément

Re: a supprimé

Message par bromyeta »

Merci Kevin :icon_respect: :icon_respect:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
lautromi
Dément

Message par lautromi »

:error404:
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

Pffffffffffff

Ça sent le nico :w:

Il doit avoir 36 pseudos sur ce forum :roll:
Reilenn
Passionné

Message par Reilenn »

Horsault a écrit :
gdz a écrit :Moi je me demande juste si vous googlisez hyper rapidement "Boobs .gif" ou si vous avez un stock de gif juste au cas où il y a un mal poli qui ose! msp_lol

Il paraît qu'on ne donne pas ses coins à champignons :angel4: , mais quand il faut, je jette un oeil ici : http://www.fier-panda.fr/boobsroulette

'tain c'est ouf ce truc, en plus en plein écran direct, j'avoue que je suis resté hypnotisé quelques instants difus_23
romuald21
Fou furieux

Message par romuald21 »

flute j'ai loupé ça :(
Millstone
Passionné

Message par Millstone »

Du grand art ce forum :)
Paflechat
Dément

Message par Paflechat »

kevin95 a écrit :vous faite pitié je vendrai ma montre ailleur

Fais ça machin. Personne ici ne te l aurais acheté ta bouse de toutes façon. Si tu cherchais un nid a pigeon pour te faire de la maille évite les forum de passionné de montre...généralement les utilisateurs de ce genre de forum s'y connaissent un minimum ou se font conseiller par des membres réguliers...

Go le bon coin...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Re: Montre chronographe HuGo BoSS

Message par Paflechat »

kevin95 a écrit :je reste calme mais si les modo font pas le job sa se passera diférament

les personne intéressé par la montre MP

Et ça s'est passé comment au final ?
Pas réellement comme tu l'esperais j'imagine : )
Mes revues c'est ICI
john686
Passionné

Message par john686 »

msp_lol msp_lol msp_lol
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Horsault a écrit :J'aimerais quand même qu'un ancien m'explique pourquoi, sur ce forum, les cuistres sont remerciés par des boobs...

Il ne faut pas oublier que MGN à la base est un acronyme pour "Montres et Gros Nichons" msp_sleep - Je ne sais pas d'ou vient cette notion de gens normaux qui de toute évidence ne s'applique pas vraiment aux membres de ce forum :102:

Sinon ne généralisez pas pour les Kevin parce que c'est un Kevin qui m'a permis d'acheter ma Cyma à des conditions plus qu'intéressantes et je ne l'en remercierai jamais assez :icon_respect:
Répondre