Keplerplex a écrit:Bonsoir,
On pourrait aller un peut plus loin , pour rire...
Sympa celle ci

Keplerplex a écrit:Bonsoir,
On pourrait aller un peut plus loin , pour rire...
Untel a écrit:Il me semble qu'il y avait eu un sujet sur tes origamis watches. Non?
"Je découvre pour le coup que kulte est une marque de vêtements....mais leurs montres sont-il forcément des daubes sans nom ? Ou bien juste un truc "lambda" qui sans fioritures, fait honnêtement le taf ; qui est de donner l'heure, en ayant une certaine fiabilité ?"
Gér@rd a écrit:En quartz monoaiguille, il y a une autre marque en ce moment bien plus originale avec un boîtier un peu carré (je retrouve plus le nom).
Par contre que ce soit quartz, mècanique auto ou manuelles, ce ne sont pas des tool watches, des montres de tous les jours. Faudrait être perdu sur une île déserte avec uniquement ça pour la porter en permanence...
Gér@rd a écrit:Oui mais je ne me rappelais plus que c'était aussi une montre 24 heures. Remarque que, à la limite, c'est peut-être encore mieux (ça fait un deuxième handicap en prime).
berlinette39 a écrit:Le bracelet d'origine n'a rire n'y de scandaleux
Concernant les commentaires ; je trouve le topic de "Horsault " génial il dit tout rien a rajouter
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités