Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar berlinette39 » 24 Nov 2016, 16:59

Y plus qu'a esperer qu'elle arrive :mrgreen:

Image
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Untel » 24 Nov 2016, 19:14

Nan mais il y en a qui savent conduire, faut pas généraliser. :mrgreen:

Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Trumpet » 24 Nov 2016, 19:25

:lol:

C'est toujours dans ce genre de situation que je ne sais pas bien réagir....Piquer une bonne gueulante contre ce vieux couillon ou m'écraser et être gentil (c'est malheureusement souvent cette dernière voie que je choisis). Gentil parce que j'ai besoin que le mec me laisse rentrer à nouveau et que j'ai besoin qu'il prenne mon colis comme il faut (sans avoir à me taper un nouveau 120kms aller/retour) sans le jeter aux chiottes....gentil parce que j'ai besoin de sa part un comportement normal.....
Mais ce gars là, pourtant pas tout jeune, aurait bien eu besoin d'une taloche de la part de son père ou pire d'avoir sa maman à côté qui lui file une tarte en lui demandant de s'excuser auprès du client d'avoir été désagréable ;)

Parfois il n'y a pas de solution : à l'armée pendant mon service :adodonic: il y avait un méchant con, un brigadier-chef de carrière,peu gradé....mais suffisamment pour nous emmerder avec des corvées quand notre tête ne lui revenait pas. On voyait les différentes stratégies des copains, soit coopérer avec l'animal et se montrer presque aussi con que lui, soit coopérer et ne pas trop broncher, soit ne pas coopérer et aller à l'affrontement. Dans le premier cas, tout le monde vous détestait...et ça ne marchait pas tout le temps avec le casse-pieds qui devait sentir qu'il avait des lèche-bottes, le deuxième cas était le moins insupportable....on en prenait pas mal dans la tronche, puis des nouveaux venaient et c'était leur tour, et le respect du brigadier-chef était même devenu acquis quand on montait en grade. En troisième position il y avait les mecs qui répondaient et allaient inévitablement au clash....et c'était l'horreur pour eux !!!
Les rares contre-pouvoirs étaient les débriefs...au bout des 10 mois....et puis la médecine militaire (y en a un qui a gardé son plâtre très très longtemps, et qui s'est muni d'exemption de porter quoique ce soit, de faire du sport et qui a réussi à avoir 1 mois de congé alors qu'il n'avait qu'une entorse au départ)...En revanche à la fin du service le Capitaine a eu le droit à un débrief bien détaillé, idem pour le colonel.... Heureusement il n'y a pas que des mauvais souvenirs de cette période.....m'enfin :roll:
[/3615 Mylife]
Trumpet
Fou furieux

Messagepar babble » 24 Nov 2016, 19:33

Lamentable, l'épisode FedEx. Perso, j'écrirais un courrier à la direction France.

Sinon pour le boncoin, pas la peine, c'est des guignols, les modérateurs, là-bas.

Un peu comme ici, en fait :aras_qui:

J'déconne ;)
babble
Dément

Messagepar gee_love » 24 Nov 2016, 19:40

Tu déconnes pour leboncoin bien sûr ! :D
gee_love
Fou furieux

Messagepar LJM » 24 Nov 2016, 20:12

Je ne sais pas pour le reste mais il y a au moins une affirmation qui est vraie...............trouvez laquelle......... :186d5539:
LJM
Dément

Messagepar romuald21 » 24 Nov 2016, 21:29

ricolancia a écrit:p'tite question ! comment agir dans le cas où vous découvrez que des vendeurs du Bon coin vous piquent vos photos pour illustrer leurs annonces ?

je viens de découvrir avec surprise que deux de mes montres étaient actuellement en vente :mrgreen: ....et ça m’énerve un peu :evil:

je reste zen ou je passe à l'attaque? si j'envisage la 2eme solution quels moyens s'offrent à moi ?

tu lui demande une photo supplémentaire, et que s'il ne peux pas en fournir une, toi tu peux et tu l'insultes copieusement lui et toute sa famille.

Ca sert à rien mais ca fait du bien :)
romuald21
Fou furieux

Messagepar Horsault » 24 Nov 2016, 21:47

Perso, je lui demanderais bien des détails sur le 1er bracelet, différent de celui de la 3ème photo...
Horsault
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet