Reno a écrit:
J'avais découvert ce type sur le tard je dois dire, par l'intermédiaire du film "Pump Up The Volume" avec Christian Slater (au début des années 90, donc), dans lequel on retrouvait le mythique "Everybody knows" qui de mémoire, servait de séquence d'intro à l'émission pirate de Hard Harry… ce morceau créait vraiment une ambiance incroyable![]()
Petite déception, pour une vague histoire de droits, sur la BO, le morceau était un cover par Concerte Blond… or un de mes potes avait acheté à cette occasion l'album de Leonard Cohen dont était extrait le morceau original, et c'est comme ça que j'ai commencé à écouter le bonhomme… il a fait partie de la bande son de mes années d'étudiant.
lautromi a écrit:nic0 a écrit:une des 1ères chansons dont je me souviens étant enfant, mes parents adoraient
Pareil, mes parents, alors trentenaires, écoutaient ça en boucle dans la voiture. A l'époque, avec ma soeur, ça nous saoulait
J'ai redécouvert plus tard,ado, essayant de gratouiller "Bird on a Wire" à la guitare, et apprécié, et aimé.
faffwah a écrit:Référence parfaitement identique pour moi
Nico_le_Normand a écrit:Je ne connaissais pas la version de Concrete Blonde.
Comme d'hab'... sous le charme de Nathalie Merchant.
Nico_le_Normand a écrit:Le gars au bonnet et la fille en font peut-être un poil trop sur le registre Mariah Carrey, mais cette reprise est tout simplement renversante.
Merci de l'avoir postée.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités