Reno a écrit:Ah ben décidément, il y a une thématique. Cuisine pour moi aussi.
La semaine dernière, la vitre de ma cuisinière s'est fêlée alors que nous faisions de pancakes au p'tit déj![]()
J'appelle le SAV de Darty pour demander une intervention dans le cadre de la garantie, on m'annonce un délai de 8 jours car il faut commander la pièce![]()
![]()
![]()
![]()
L'intervention devait donc avoir lieu demain (ouais, ils bossent les jours fériés, les sous-traitants de DARTY)… un technicien m'appelle donc tout à l'heure pour "demander des précisions" sur la panne![]()
Très vite, il apparaît qu'il n'a pas la pièce (qui n'a pas été commandée) car il doit d'abord passer prendre des photos et constater la nature du problème (en effet, la vitre n'est pas sensée casser
c'est un peu normal) et il veut vérifier qu'il n'y a pas d'impact qui indiquerait un "accident" qui leur permettrait de se retirer de la garantie.
Et ça, AVANT de passer commande pour la pièceà nouveau 8 jours d'attente… pour peu que les gars n'essayent pas de me la faire à l'envers.
Furax, j'ai rappelé le service commercial pour avoir une explication.
Résultat : une erreur est apparue sur mon dossier (sans que ça perturbe quoi que ce soit, visiblement), ce qui semble à l'origine du présent cafouillage.
J'attends qu'ils me rappellent dans l'après-midi pour en savoir plus.
Génial![]()
Et dire que je passe par DARTY pour l'éléctroménager parce que le SAV était leur point fort… visiblement, ça a changé
si il s'agit de plaque encastree tu peux etre sur que c'est du a un mauvais montage ta plaque a ceder sous la pression d'un angle. sur paris je connais une boutique boulevard magenta qui permet de racheter ce type de piece, la pause et assez simple.