Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lepoulpe » 10 Nov 2016, 16:50

Reno a écrit:Ah ben décidément, il y a une thématique. Cuisine pour moi aussi.

La semaine dernière, la vitre de ma cuisinière s'est fêlée alors que nous faisions de pancakes au p'tit déj :affraid:

J'appelle le SAV de Darty pour demander une intervention dans le cadre de la garantie, on m'annonce un délai de 8 jours car il faut commander la pièce :affraid: :icon_ronchon: :Whaxatk: :Feu12:

L'intervention devait donc avoir lieu demain (ouais, ils bossent les jours fériés, les sous-traitants de DARTY)… un technicien m'appelle donc tout à l'heure pour "demander des précisions" sur la panne :think:
Très vite, il apparaît qu'il n'a pas la pièce (qui n'a pas été commandée :evil: ) car il doit d'abord passer prendre des photos et constater la nature du problème (en effet, la vitre n'est pas sensée casser :evil: c'est un peu normal) et il veut vérifier qu'il n'y a pas d'impact qui indiquerait un "accident" qui leur permettrait de se retirer de la garantie.

Et ça, AVANT de passer commande pour la pièce :affraid: à nouveau 8 jours d'attente… pour peu que les gars n'essayent pas de me la faire à l'envers.

Furax, j'ai rappelé le service commercial pour avoir une explication.
Résultat : une erreur est apparue sur mon dossier (sans que ça perturbe quoi que ce soit, visiblement), ce qui semble à l'origine du présent cafouillage.

J'attends qu'ils me rappellent dans l'après-midi pour en savoir plus.

Génial :icon_ronchon:

Et dire que je passe par DARTY pour l'éléctroménager parce que le SAV était leur point fort… visiblement, ça a changé :roll:

si il s'agit de plaque encastree tu peux etre sur que c'est du a un mauvais montage ta plaque a ceder sous la pression d'un angle. sur paris je connais une boutique boulevard magenta qui permet de racheter ce type de piece, la pause et assez simple.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 10 Nov 2016, 16:55

Reno ne parle t'il pas de la vitre de la porte du four ???
landrover

Messagepar tinitini » 10 Nov 2016, 17:00

landrover a écrit:Reno ne parle t'il pas de la vitre de la porte du four ???

Mais Reno, c'était un plexi ou un saphir ? Attention, ça ne se casse pas de la même façon !

(mais, en général, le rendu des pancakes est plus chaleureux avec un hesalite)
tinitini
Fou furieux

Messagepar Reno » 10 Nov 2016, 17:07

Trumpet a écrit:C'est pas tes pancakes qui sont trop lourds ? :angel4:

A part ça t'as une bonne recette ? (C'est la guerre sur youtube entre ceux qui mettent de la levure et qui laissent longtemps la pâte lever pour se retrouver avec des gigas pancakes, et les autres)

:mrgreen:

Ah nan nan, c'est du "tout prêt"… remarquablement bons, d'ailleurs (tant le machin de chez Lidl en bouteille que la préparation Francine)… exactement les mêmes que ceux que je mangeais aux States dans les années 90 msp_razz

lepoulpe a écrit:si il s'agit de plaque encastree tu peux etre sur que c'est du a un mauvais montage ta plaque a ceder sous la pression d'un angle. sur paris je connais une boutique boulevard magenta qui permet de racheter ce type de piece, la pause et assez simple.

C'est la surface vitrée qu'il y a par-dessus les plaques de cuisson. Enfin c'est de la vitro-céramique, quoi :msp_glare:

Image

Nan nan, celle du plan de cuisson lui-même.

C'est pas du tout sensé casser, ça.

tinitini a écrit:Mais Reno, c'était un plexi ou un saphir ? Attention, ça ne se casse pas de la même façon !

Voilà, j'aurais eu une vitre en hésalite©™, un coup de polissage et c'était bon :pourkouwah:
Reno
Modérateur Global

Messagepar babble » 10 Nov 2016, 17:07

tinitini a écrit:

Mais Reno, c'était un plexi ou un saphir ? Attention, ça ne se casse pas de la même façon !

(mais, en général, le rendu des pancakes est plus chaleureux avec un hesalite)

:186d5539:
babble
Dément

Messagepar Sayanne » 10 Nov 2016, 17:17

nic0 a écrit:depuis le temps que je dis que la cuisine c'est un endroit qui doit être réservé aux femmes :roll:

Oui confortablement installée à siroter un verre, pour admirer son chéri qui cuisine :lol:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar lautromi » 10 Nov 2016, 20:06

Reno a écrit:Ah ben décidément, il y a une thématique. Cuisine pour moi aussi.

La semaine dernière, la vitre de ma cuisinière s'est fêlée alors que nous faisions de pancakes au p'tit déj :affraid:

J'appelle le SAV de Darty pour demander une intervention dans le cadre de la garantie, on m'annonce un délai de 8 jours car il faut commander la pièce :affraid: :icon_ronchon: :Whaxatk: :Feu12:

L'intervention devait donc avoir lieu demain (ouais, ils bossent les jours fériés, les sous-traitants de DARTY)… un technicien m'appelle donc tout à l'heure pour "demander des précisions" sur la panne :think:
Très vite, il apparaît qu'il n'a pas la pièce (qui n'a pas été commandée :evil: ) car il doit d'abord passer prendre des photos et constater la nature du problème (en effet, la vitre n'est pas sensée casser :evil: c'est un peu normal) et il veut vérifier qu'il n'y a pas d'impact qui indiquerait un "accident" qui leur permettrait de se retirer de la garantie.

Et ça, AVANT de passer commande pour la pièce :affraid: à nouveau 8 jours d'attente… pour peu que les gars n'essayent pas de me la faire à l'envers.

Furax, j'ai rappelé le service commercial pour avoir une explication.
Résultat : une erreur est apparue sur mon dossier (sans que ça perturbe quoi que ce soit, visiblement), ce qui semble à l'origine du présent cafouillage.

J'attends qu'ils me rappellent dans l'après-midi pour en savoir plus.

Génial :icon_ronchon:

Et dire que je passe par DARTY pour l'éléctroménager parce que le SAV était leur point fort… visiblement, ça a changé :roll:

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Untel » 10 Nov 2016, 20:27

En effet, ce n'est pas censé casser sur une plaque de cuisson.

Reno a écrit:...
Et dire que je passe par DARTY pour l'éléctroménager parce que le SAV était leur point fort…

C'te blague, c'est une légende. :mrgreen:

Reno a écrit:… visiblement, ça a changé :roll:

Ca fait trèèèès longtemps.
Il y a 20 ans déjà j'ai un oncle qui a été sidéré en voyant arriver le dépanneur: un mec en costard venu constater la panne. :shock:
Nouveau délai, attente de la pièce... bref, tu connais.
Dernière édition par Untel le 10 Nov 2016, 20:57, édité 1 fois au total.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 10 Nov 2016, 20:28

c'est ça de vivre reclus dans le bocage, les gens se méfient, z'ont peurs de prendre du gros sel !!!! :walk: En ville on circule mal alors les réparateurs mettent un temps fou, et en zone "rustre", les locaux sont hostiles et sentent la vinasse bon marché ou le mauvais cidre.... alors RDV en terre inconnue ou le gps ne passe pas, les gsm, n'en parlons pas ....

8-)

:TFR268:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Nov 2016, 20:43

Sayanne a écrit:Et sache qu'en français au pluriel (mais pas seulement!) le masculin l'emporte
En fait c'est plus compliqué que çà. Le masculin ne l'emporte qu'au titre de genre non défini, non marqué... comme une résurrection du neutre latin.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet