Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar romuald21 » 01 Nov 2016, 09:15

Pour les bouquins c'est pareil pour moi.

Pour les films j'applique la regle des 20 minutes: s'il ne s'est rien passée au bout de minutes j’arrête et je passe au suivant sans regret. :)
romuald21
Fou furieux

Messagepar Reno » 01 Nov 2016, 10:52

faffwah a écrit:Aucune allusion aux meules de Rhona Mitra ?

Tout fout le camp mon bon Monsieur...

Rhona Mitra, que j'avais découvert dans une prestation remarquable dans le non moins remarquable "Hollow Man" :

https://www.youtube.com/watch?v=t416hi1Iykw

(Rhona Mitra qui reprenait par ailleurs le rôle de Selene, tenu précédemment tenu par Kate Beckinsale, dans le troisième volet d'Underworld)

Un excellent film, soit dit en passant, que je recommande vivement, avec un Kevin Bacon super flippant, toujours très à l'aise dans les rôles de mégalo assumé :

https://www.youtube.com/watch?v=PJtkEUn3ZjM

Hollow Man dans lequel on retrouve également Elisabeth Shue msp_smile (qui jouait la copine de Marty McFly dans Back to the Future II & III) toujours aussi ravissante msp_wub

Image

Image

À noter que le second Hollow Man vaut également le détour, contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant la BA choucroutesque façon film d'action qui ne lui rend pas service :

Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar berlinette39 » 01 Nov 2016, 11:01

Allez , je me prépare pour une sortie en marche nordique dans les montagnes du Jura

Bonne journée les normaux :Canotier:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Reno » 01 Nov 2016, 11:03

babble a écrit:
Reno a écrit: c'est ma malédiction ; je suis affligé d'un mal ancien qui m'empêche de toute éternité de décrocher d'un mauvais bouquin ou d'un film atroce. Je traîne ça depuis toujours. Impossible d'arrêter le truc en cours, même si je dois endurer mille morts.

Avant, c'est parce qu'en toute ingénuité, je pensais vraiment qu'à un moment ou à un autre, il y aurait UN truc génial qui sauverait l'ensemble… bon, aujourd'hui, c'est juste par habitude, parce que ça fait belle lurette que j'ai compris qu'il n'y avait rien à attendre d'un film (ou d'un bouquin) qui part d'emblée sur de mauvaises bases.

+ 1 milliard.

Pareil, pas mieux :banging:

difus_drinks

romuald21 a écrit:Pour les bouquins c'est pareil pour moi.

Pour les films j'applique la regle des 20 minutes: s'il ne s'est rien passée au bout de minutes j’arrête et je passe au suivant sans regret. :)

Hélas, aujourd'hui, j'ai vraiment compris qu'un film qui part mal (c'est à dire dès les 5 premières minutes) va mal arriver :msp_glare:

Autant dire que je sais d'emblée que je dois me préparer à être mentalement violé pendant 2h :evil:

Beowulf, c'était un cas d'école : le GÉNÉRIQUE foutait la diarrhée d'entrée de jeu :affraid:
Un truc incroyable. On aurait dit un montage bricolé par un ado sur la table de montage de papa. Du hard Rock des années 80 qui vrille les oreilles, une typo violacée avec des effets d'éclairs, d'entrée de jeu on se dit : c'est foutu, on va tous y passer. Pas un n'en réchappera, pas même Christophe Lambert. C'est fini. Eschatologie, toussssa…
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 01 Nov 2016, 20:27

Reno a écrit:Prochain sur la liste : The day the earth stood still (le remake) que j'avais déjà vu il y a quelques années, et qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable

Ayè msp_laugh

Ah la vache, excellent visionnage.

La première fois que je l'avais vu, ça ne m'avait pas impressionné, mais là… remarquable difus_24

Marrant, autant je me souvenais bien que c'était Kikinou qui jouait l'étranger, autant j'avais complètement oublié que c'était Jennifer Connelly qui avait le rôle principal (et Jon Hamm, en second rôle)

Putain, Jennifer Connelly…

Image

Je ne m'y ferais jamais msp_love

Vraiment très chouette, ce film. Une photographie assez particulière, en plus… un second visionnage qui valait vraiment le coup msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Messagepar babble » 01 Nov 2016, 20:51

A l'instant T, je m'instruis sur la mécanique des fluides en pensant a Reno.

Parce que la SCIENCE, c'est IMPORTANT.

Et accessoirement, je fais des provisions de gif pour les prochaines petites annonces sans photo/prix...

Image
babble
Dément

Messagepar Reno » 01 Nov 2016, 21:43

babble a écrit:A l'instant T, je m'instruis sur la mécanique des fluides en pensant a Reno.

Parce que la SCIENCE, c'est IMPORTANT.

Et accessoirement, je fais des provisions de gif pour les prochaines petites annonces sans photo/prix...

Image

Oh purée, magnifique :shock:
Reno
Modérateur Global

Messagepar babble » 02 Nov 2016, 02:59

Et hop : utilisée des ce soir dans les PA, c'était prémonitoire...
babble
Dément

Messagepar lautromi » 02 Nov 2016, 16:51

Vivement que ce mercredi qui ressemble à lundi se termine.

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet