Pour les films j'applique la regle des 20 minutes: s'il ne s'est rien passée au bout de minutes j’arrête et je passe au suivant sans regret.

faffwah a écrit:Aucune allusion aux meules de Rhona Mitra ?
Tout fout le camp mon bon Monsieur...
babble a écrit:Reno a écrit: c'est ma malédiction ; je suis affligé d'un mal ancien qui m'empêche de toute éternité de décrocher d'un mauvais bouquin ou d'un film atroce. Je traîne ça depuis toujours. Impossible d'arrêter le truc en cours, même si je dois endurer mille morts.
Avant, c'est parce qu'en toute ingénuité, je pensais vraiment qu'à un moment ou à un autre, il y aurait UN truc génial qui sauverait l'ensemble… bon, aujourd'hui, c'est juste par habitude, parce que ça fait belle lurette que j'ai compris qu'il n'y avait rien à attendre d'un film (ou d'un bouquin) qui part d'emblée sur de mauvaises bases.
+ 1 milliard.
Pareil, pas mieux
romuald21 a écrit:Pour les bouquins c'est pareil pour moi.
Pour les films j'applique la regle des 20 minutes: s'il ne s'est rien passée au bout de minutes j’arrête et je passe au suivant sans regret.
Reno a écrit:Prochain sur la liste : The day the earth stood still (le remake) que j'avais déjà vu il y a quelques années, et qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable
babble a écrit:A l'instant T, je m'instruis sur la mécanique des fluides en pensant a Reno.
Parce que la SCIENCE, c'est IMPORTANT.
Et accessoirement, je fais des provisions de gif pour les prochaines petites annonces sans photo/prix...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Ultrastef et 12 invités