Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 01 Nov 2016, 17:03

Ton PC est trop juste, alors ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Trumpet » 01 Nov 2016, 17:04

jeremy35 a écrit:Gros coup de gueule! :evil: :cartonrouge:

Je descends ce matin discrètement pour taper un ou deux bonbons dans le sac halloween de mon fils ( la pêche à été bonne hier :mrgreen: ) et là... il ne reste que des réglisses. Nan mais des réglisses... Comment peut-on offrir ça à des enfants et réussir encore à se regarder dans un miroir. :roll:

:icon_gratgrat: comment tu fais pour emmener tes enfants là où les gens fêtent Halloween ? :icon_gratgrat: Y a t'il un signe de reconnaissance des maisons qui le fêtent ?
Trumpet
Fou furieux

Messagepar neokony » 01 Nov 2016, 17:06

Quand je vois la config mini, je me dis que le dev. ne prennent vraiment plus le temps d'optimiser leurs jeux :roll: la nouvelle génération te sort des jeux à moitié fini et te bombarde de mise à jour !
neokony

Messagepar Trumpet » 01 Nov 2016, 17:12

Pour Battlefield 1 : tu as essayé de mettre tous au minimum (la définition, les graphismes) sur les paramètres du jeu ?

C'est bluffant qu'ils arrivent à l'appeler Battlefield 1 alors que c'est le nième volet de cette saga (moi je jouais à BFplay4free et je m'éclatais dans mon avion......à pied une arme à la main j'étais aussi habile qu'une nouille :icon_eyes:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 01 Nov 2016, 17:42

Trumpet a écrit::icon_gratgrat: Y a t'il un signe de reconnaissance des maisons qui le fêtent ?
Il y a - au moins - les signes de ceux qui ne le fêtent pas !
Genre bloquer le portillon du jardin avec une poubelle pour faire comprendre << foutez-moi la paix >>.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar roger-marin » 01 Nov 2016, 17:45

Nico_le_Normand a écrit:
Trumpet a écrit::icon_gratgrat: Y a t'il un signe de reconnaissance des maisons qui le fêtent ?
Il y a - au moins - les signes de ceux qui ne le fêtent pas !
Genre bloquer le portillon du jardin avec une poubelle pour faire comprendre << foutez-moi la paix >>.

Pour nous, la fête des morts, c'est le 2 novembre. Mais personne ne sonne jamais. :mrgreen:
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 01 Nov 2016, 18:00

Itou pareil ici.
;)
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 01 Nov 2016, 18:05

Mais je croyais qu'Halloween n'avait pas bien pris en France, c'est pour ça que je me demandais comment les enfants/parents choisissent chez qui sonner (parce que ça doit être galère sinon de se manger des refus à la place des bonbons !). Peut-être y a t'il un pool de parents qui font circuler leurs enfants chez les uns et chez les autres...
Trumpet
Fou furieux

Messagepar berlinette39 » 01 Nov 2016, 18:12

Trumpet a écrit:Mais je croyais qu'Halloween n'avait pas bien pris en France, c'est pour ça que je me demandais comment les enfants/parents choisissent chez qui sonner (parce que ça doit être galère sinon de se manger des refus à la place des bonbons !). Peut-être y a t'il un pool de parents qui font circuler leurs enfants chez les uns et chez les autres...

Avant nous avions Mardi Gras ou les enfants se déguisaient , maintenant c'est Halloween :cartonrouge:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Trollex » 01 Nov 2016, 18:47

Reno a écrit:Ton PC est trop juste, alors ? :icon_gratgrat:

oui on va dire ça. Ce qui est bizarre c'est que j'arrive à jouer correctement quand même parfois.
Trollex
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet