jeremy35 a écrit:Gros coup de gueule!![]()
![]()
Je descends ce matin discrètement pour taper un ou deux bonbons dans le sac halloween de mon fils ( la pêche à été bonne hier) et là... il ne reste que des réglisses. Nan mais des réglisses... Comment peut-on offrir ça à des enfants et réussir encore à se regarder dans un miroir.
Il y a - au moins - les signes de ceux qui ne le fêtent pas !Trumpet a écrit::icon_gratgrat: Y a t'il un signe de reconnaissance des maisons qui le fêtent ?
Nico_le_Normand a écrit:Il y a - au moins - les signes de ceux qui ne le fêtent pas !Trumpet a écrit::icon_gratgrat: Y a t'il un signe de reconnaissance des maisons qui le fêtent ?
Genre bloquer le portillon du jardin avec une poubelle pour faire comprendre << foutez-moi la paix >>.
Trumpet a écrit:Mais je croyais qu'Halloween n'avait pas bien pris en France, c'est pour ça que je me demandais comment les enfants/parents choisissent chez qui sonner (parce que ça doit être galère sinon de se manger des refus à la place des bonbons !). Peut-être y a t'il un pool de parents qui font circuler leurs enfants chez les uns et chez les autres...
Reno a écrit:Ton PC est trop juste, alors ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités