Nico_le_Normand a écrit:Comme d'habitude !
![]()
Punaise... citer du Claude François comme çà à 07h10... on fait fort !
Y a pire niveau citation , j'aime bien cette chanson

Nico_le_Normand a écrit:Comme d'habitude !
![]()
Punaise... citer du Claude François comme çà à 07h10... on fait fort !
Nico_le_Normand a écrit:Je déteste Claude François et tout ce qu'il a représenté (voire représente toujours) dans l'industrie du divertissement.
Nico_le_Normand a écrit:Je déteste Claude François et tout ce qu'il a représenté (voire représente toujours) dans l'industrie du divertissement.
Nico_le_Normand a écrit:Enfin bon, pour aller bosser, y'a une route, tu la prends qu'est-ce que ça coûte ?
kane86 a écrit:Encore un colis perdu par notre Poste Nationale si performante.
Un portable pour l'anniv de mon fils...
J'ai reçu un courrier après avoir posé réclamation. Il vaut son pesant de cacahouètes....
En gros, ils sont désolés d'avoir perdu le colis mais c'est pas leur faute...faut voir avec le vendeur.
Quel service efficace![]()
![]()
![]()
![]()
Delaney a écrit:kane86 a écrit:Encore un colis perdu par notre Poste Nationale si performante.
Un portable pour l'anniv de mon fils...
J'ai reçu un courrier après avoir posé réclamation. Il vaut son pesant de cacahouètes....
En gros, ils sont désolés d'avoir perdu le colis mais c'est pas leur faute...faut voir avec le vendeur.
Quel service efficace![]()
![]()
![]()
![]()
Même chose pour moi depuis ce WE : un colis qui m'attendait au relais colis près de chez moi, puis finalement au centre de tri, et non finalement c'est bien au relais colis... Mais en fait personne ne le trouve!!!!
La Poste de notre commune a fermé, c'est désormais un bar-tabac qui sert de relais postal et c'est la GALERE !!
Alors certes, les tenanciers du bouzin sont très gentils, mais je pousse un coup de gueule car bon sang, ce n'est pas LEUR métier, la prise en charge et la délivrance des colis !!!
Chacun son métier, bordel...
Ras le bol des économies à tout bout de champ, ce "transfert de compétences" (), pour reprendre le magnifique verbiage du directeur régional de la Poste sur ce sujet, est une parfaite illustration à mon sens de la dégradation des services publics en France.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités